[VENDU] Tweed Deluxe 5E3 replica

Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier064
Petite question : je l'ai pas pris pour ça mais au cas où mon hiwatt ait un problème un jour et qu il ne me reste que le 5E3 , il bouffe bien les pédales ?

Genre en clean + pedal hi gain ça peut le faire quand même ou bien faut se limiter à une klon ou truc du genre light od ?

Je repete je l'ai pas pris pour ça mais c est " si jamais "
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le
je pense que ça prend bien les pédales oui, mais j'ai que des boosts perso, je les amène!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
olivier064
NUFAN a écrit :
je pense que ça prend bien les pédales oui, mais j'ai que des boosts perso, je les amène!

Non lol pas la peine j'ai la Klon
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le
ce sera dans la valise avec l’atténuateur...."Pauline, suelta el maletas!"
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
olivier064
NUFAN a écrit :
ce sera dans la valise avec l’atténuateur...."Pauline, suelta el maletas!"

Thank's!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Par contre j'espère que t'es costaud parce que moi aussi plutôt mais j'ai une hernie discale Donc je peux porter la B4 et l'ensemble atténuateur /pedale etc sans problème ... Mais l'ampli impossible

Enfin à deux je pense que ça ira au pire , c 'est pas les 40 kgs de l'hiwatt quand meme le 5E3 ??
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
El Phaco
Ca doit peser 15 kg à tout péter. Format Princeton reverb en gros si j'ai suivi.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
olivier064
El Phaco a écrit :
Ca doit peser 15 kg à tout péter. Format Princeton reverb en gros si j'ai suivi.

Oula!! Ah ben tranquille alors!! Merci El Phaco
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le
olivier064 a écrit :
Par contre j'espère que t'es costaud parce que moi aussi plutôt mais j'ai une hernie discale Donc je peux porter la B4 et l'ensemble atténuateur /pedale etc sans problème ... Mais l'ampli impossible

Enfin à deux je pense que ça ira au pire , c 'est pas les 40 kgs de l'hiwatt quand meme le 5E3 ??

alors je vais le porter tant que j'ai pas les chèques dans la poche
11.9Kg à la pesée avant combat et encore le câble d'alim de Fred doit en faire la moitié
olivier064
Ouais 12 kgs c est easy B-)

Flo si tu te mets pas au blues ou au métal , on va pas faire affaire ( joke )
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
1flow3 a écrit :
j'ai une otage

Putain lui fais pas de mal bordel!!!!!!!!!

"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Putain fais pas le con avec l'alim
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Va poser la question sur le fil "pete cornish" au moins avant fais moi plaisir!

:smileyprière:
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Dernier(s) UP : 25/07/2014 18:50, 16/07/2014 19:49, 22/06/2014 15:43, 20/06/2014 09:59, 19/06/2014 09:13

En ce moment sur ampli guitare...