[VENDU] Tweed Deluxe 5E3 replica

Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 05 Août 2014, 10:35
Op-po-si-tion (Op-po-si-tion), Con-tra-dic-tion (Con-tra-dic-tion), Prem-o-ni-tion (Prem-o-ni-tion)
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
olivier064
Bref , il repart le burlingue ou pas ??
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le
rhalala, un peu d'humour matinal ne fait jamais de mal! A toute!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
olivier064
NUFAN a écrit :
rhalala, un peu d'humour matinal ne fait jamais de mal! A toute!

Oh putain .....Decidemment ce matin vous voulez ma mort émotionnelle vous

A toute
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
The Trout a écrit :
scooby's excuse spotted

Je quote avant édit eventuel parce que ça c 'était tres drôle
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
The Trout
J'édite jamais!
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
olivier064
The Trout a écrit :
J'édite jamais!

Je sais , moi non plus
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Ca y est ! Tweed récupéré et payé , Nufan sur la route du retour et un tres tres bon moment passé

Nufan est comme sur le forum , super cool avec beaucoup d'humour et dispo pour les infos de toutes sortes .

J'ai pu bien essayer l'ampli dans plein de config différentes , clean, crunch , avec double , P90 , pédale clean boost et boost superlead etc..... Tout passe et on peut presque tout jouer ( sauf du métal ( bon j'ai quand même réussi à placer un petit sweet child 'o' mine" des gun's )

Bref Ravi de mon achat et d'avoir pu rencontrer notre ami .

Un conseil si vous voulez faire affaire avec lui , n'hésitez pas une seconde , il est ultra sérieux , arrangeant au possible , super matos , et super sympa ( et il se deplace dans une certaine mesure) , que demandez de mieux!!

"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le
bon par contre je suce pas hein!

Merci à toi pour l'accueil

1flow3, l'ampli n'attend plus que tes gros riffs bien R'n'R Amusez-vous bien!
olivier064
De rien avec plaisir!

T'as oublié de dire que je joue comme un dieu

ps : J'espère que Flo entendra ton message :prosterne:
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
1flow3 a écrit :
l

du funk ou du reggae

Voilà Nufan , qu'est ce que je t'avais dit !

Non mais faudra bien que tu fasses un effort! Les ( rares) fois où on a joué ensemble je t'ai suivi donc un jour ou l'autre faudra bien que tu balances la sauce ! ( enfin je parle de guitare hein )
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le
allez je ferme ... sur un morceau de reggae

Dernier(s) UP : 25/07/2014 18:50, 16/07/2014 19:49, 22/06/2014 15:43, 20/06/2014 09:59, 19/06/2014 09:13

En ce moment sur ampli guitare...