[Vendu] Vends Tête Marshall JCM 2000 DSL 100

Rappel du dernier message de la page précédente :
slash2801
slashzebest a écrit :
tu l'échangerai pas contre un JTM 60 combo, tout lampe, etat impéccable, lampes changées ya 10 jours?

Je ne fais pas d'échange
slashzebest
dommage ami breton, cet ampli ne se fai plu , est tu ne sais pa sce que tu perd!
bone vente à toi le Rennais!
captain Guy!
Plus le gruyère est gros, plus ya de trous!
Plus ya de trous, moins ya de gruyère!
DONC
Plus ya de gruyère, moins ya de gruyère !!!
slash2801
slashzebest a écrit :
dommage ami breton, cet ampli ne se fai plu , est tu ne sais pa sce que tu perd!
bone vente à toi le Rennais!

T'inquiète pas pour moi j'ai tout ce qu'il faut à la maison
slash2801
Alors personne pour une bonne tête qui arrache tout ...
nautré125
ben a vrai dire si tu fais le déplacement dans le 57 ça pourrais m'intérreser. mais sinon.....
slash2801
nautré125 a écrit :
ben a vrai dire si tu fais le déplacement dans le 57 ça pourrais m'intérreser. mais sinon.....

Faire le trajet peut être pas (1600 km aller/retour) mais je peux te l'envoyer par un transporter
kirkhammett56
en avant judas priest !!!!!!!!!!!!! breaking the law uuuuuuuuupppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nautré125
ben tu comprends que pour un lycéen (moi) 800 euro c'est un investissement que j'ai du mal a faire a distance, d'ailleurs ça m'énerve un peu car c'est l'ampli que je cherchais (presque je visais un TSL, mais bon dans l'occas faut pas faire le difficile). dommage, je te souhaite de réussir a le vendre.
slash2801
Tu sais au bout du compte, qu'il arrive par transporter ou pas ça reste le même ampli
nautré125
je sais mais bon voila quoi acheter par correspondance c'est pas mon truc, et comment emprunter de l'argent a mes parents pour acheter un ampli (qu'ils risque de trouver cher) qui est a 1600km de chez moi .

bon j'espere que tu comprends
slash2801
nautré125 a écrit :
je sais mais bon voila quoi acheter par correspondance c'est pas mon truc, et comment emprunter de l'argent a mes parents pour acheter un ampli (qu'ils risque de trouver cher) qui est a 1600km de chez moi .

bon j'espere que tu comprends

Bonne chance dans tes recherches et un petit UP pour la tête.

En ce moment sur ampli guitare...