VENDU Yamaha DG 60-112 FX,état impec, 380 € avec Fly

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bamon
  • Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le 31 Août 2005, 19:53
Je profite de ton annonce pour te poser une petite question :
As-tu déjà essayer la sortie SPDIF de l'ampli pour t'enregistrer sur ton PC ?
J'aimerais vraiment le faire mais je n'ai pas d'entrée numérique sur mon ordi et je n'ai pas trouvé de solution "économique" pour en avoir une (je n'ai vu que des cartes son à + de 150€...).
downsideup55555
Oui j l avais fait, c est tres propre. Ce qui est sympa c 'est que ça evite des convertions (D/A puis A/D).
On tend vers plus de qualité avec ce genre de détails.
Idem pour le live.
Par ex: guitare-POD- table numérique en analogique, ça te donne
guit (A/D traitement du son puis D/A) jack, table numérique (A/D traitement D/A) enceintes.

ou avec le DG en se servant du spdif:

guit -DG60 112FX (A/D) jack spdif et entrée numérique sur la table (puis D/A jusqu au enceintes). on économise un traitement A/D D/A.
voila!
bon niveau son, c 'est pas le jour et la nuit ! mais dans un mix avec beaucoup d instru par exemple, la tu mets les chances de ton coté (moins de bruits parasites de cables etc...).
Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le
Donc tu as une entrée SPDIF sur ton PC.
C'est directement ta carte mère qui en possède une ou tu as une carte son spéciale (ou autre chose...) ?
scanlan75018
Salut !

Tu habites où ?

Y a t'il une bonne réponse dans les basses sur cet ampli ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
downsideup55555
Hello !
J' habite pres d Annecy, les basses sont bonnes car il y a un HP de 12pouces Celestion.
voila hesite pas si t as d autres questions!
downsideup55555
dispo, tout beau tout chaud au 20 octobre. Fly en bois peint en noir ! ( fait sur mesure )

En ce moment sur ampli guitare...