[VDS] DM reverb, handmade

denis
  • #1
  • Publié par
    denis
    le 10 Oct 17, 17:18
Hello,

Une autre pédale à vendre, une petite reverb tout à fait sympa. Très polyvalente grâce au réglage du "dwell" (temps que met le signal réverbéré à s'étouffer) et surtout au bouton de tonalité qui n'agit que sur le son reverbéré. Il permet, réglé très bas ou à 0 d'avoir une reverb, très chaude, douce et naturelle et réglé plus haut, d'avoir une reverb plus "métallique" type spring reverb, et avec toutes les positons intermédiaires.

Réalisée avec de bons composants choisis par moi-même et montés dans les règles de l'art sur un circuit imprimé aussi réalisé par moi-même, pas de kit.
Enfin, le tout dans un boitier décoré aussi par moi-même (décidément ! :-)), ambiance vacances, par sérigraphie (pas d'autocollant) puis verni avec un vernis de course (qui coute un blinde et qui ne se conserve pas :-))
Et le tout poli jusqu'à ce qu'elle brille comme un miroir.
Jolie, non ? :-)

C'est elle :




True bypass, alim externe 9V classique type Boss. Pas de pile.

J'en souhaiterais 130E port inclus (Colissimo assuré et suivi).

Aucun risque, satisfait ou remboursé, possibilité d'essayer chez moi plus ou moins quand vous voulez... etc

DENIS
denis
  • #3
  • Publié par
    denis
    le 13 Oct 17, 23:08
Yep :-)
denis
  • #4
  • Publié par
    denis
    le 02 Dec 17, 12:49
Qui n'en veut ?
BeRt?!
  • #5
  • Publié par
    BeRt?!
    le 03 Dec 17, 11:02
...up pour une reverb qui sonne! activée en permanence depuis l'achat pour ma part. bon boulot Denis!
Gimme a fix, need a RoCk n' rOLL injeCTion?!

Faster Jekyll - Punk n' Roll Organique
http://hyperurl.co/i5ilf3?fbcl(...)tB-pc
BeRt?!
  • #6
  • Publié par
    BeRt?!
    le 03 Dec 17, 11:03
...up pour une reverb qui sonne! activée en permanence depuis l'achat pour ma part. bon boulot Denis!

EDIT : oops message en double!
Gimme a fix, need a RoCk n' rOLL injeCTion?!

Faster Jekyll - Punk n' Roll Organique
http://hyperurl.co/i5ilf3?fbcl(...)tB-pc
denis
  • #7
  • Publié par
    denis
    le 03 Dec 17, 11:41
Merci pour elle !
denis
  • #8
  • Publié par
    denis
    le 19 Aug 18, 23:22
up !
jefzr
  • #9
  • Publié par
    jefzr
    le 24 Aug 18, 13:09
BeRt?! a écrit :
...up pour une reverb qui sonne! activée en permanence depuis l'achat pour ma part. bon boulot Denis!


Idem pour moi elle est tellement subtile, tout en étant présente, qu'il est difficile de ne pas la laisser sur ON, et ça dure depuis des années ...
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
denis
  • #10
  • Publié par
    denis
    le 25 Aug 18, 20:24
Merci Jef ! :-)
denis
  • #11
  • Publié par
    denis
    le 28 Nov 18, 14:37
Nouvel exemplaire unique et qui déchire en première page !
denis
  • #12
  • Publié par
    denis
    le 27 Dec 18, 22:37
Une nouvelle dispo, noire et super classe
denis
  • #13
  • Publié par
    denis
    le 11 Jan 19, 20:18
Une nouvelle en page 1, qui, à mon avis, a la classe internationale, en plus de bien sonner...
BeRt?!
haha, je ne doute pas une seconde qu'elle sonne aussi bien que celle que j'ai, mais tu vois, esthétiquement je prefere la version jaune que j'ai à la nouvelle couleur.
Gimme a fix, need a RoCk n' rOLL injeCTion?!

Faster Jekyll - Punk n' Roll Organique
http://hyperurl.co/i5ilf3?fbcl(...)tB-pc
denis
  • #15
  • Publié par
    denis
    le 13 Jan 19, 22:26
Ah, pas de souci, les gouts... :-)
Mais ce n'est pas une "nouvelle couleur", c'est juste une variante. Je fais rarement deux fois de suite la même finition sur une pédale.
Par exemple, la prochaine sera justement une jaune, comme la tienne.
Celle-ci est même plutôt une "limited edition", dans la mesure ou elle demande pas mal plus de boulot d'une couleur unie, je n'en ferai surement pas beaucoup.
Comme çà, tout le monde y trouve son compte et je ne m'ennuie pas :-)

DENIS
Dernier(s) UP : 25/03/2024 19:22, 23/03/2024 05:36, 19/03/2024 07:37, 18/03/2024 07:00, 13/03/2024 11:41

En ce moment sur pédales et Effets...