[Vendu] Yamaha Pacifica 821 DX - 380€ - a fermé

Rappel du dernier message de la page précédente :
ryback08
qu'est ce qui gene dans l'annonce ??
ryback08
derniere baisse, ca ira pas plus bas, faut pas abuser non plus
400€ frais de port inclu

je sais pas pourquoi elle a pas de succes
ryback08
UP des temps difficiles
ryback08
vous en voulez combien ?? je comprend pas pourquoi elle est si boycotté

allez up déguisé
ryback08
up du desespoir
ryback08
merci pour ce up

je ne sais pas ce qu'ils ont tous
les photos leur font peur etre peur, mais je les ais pris expret en plein air au soleil, ca fait qu'on voit assez bien les micros raillures
et comme je l'ai deja dit, le defauts du manche ne ce sent pas et n'altere en rien le jeux

j'aurais du faire le vendeur sournois, prendre les photos floux sans flash dans un milieu sombre et ne rien specifier pour le manche, elle serais pis etre deja partie

mais je ne suis pas comme ca, ceux qui me connaisent le savent

aller, excellente gratt pour un intermedaire, 24 cases avec floyd ! gratt legere, acces hyper facile aux aigues, manche super confortable. elle a tout pour elle.
ha je sais, je vais marquer Ibanez aux marqueur sur la tete
darkproject
Je n'avais pas vu les autres photos! Moi je les trouve très belles, elles font plutot honneur à la guitare, et ce ne sont pas deux micros pets et demi qui vont refroidir l'acheteur, enfin j'espère ça serait idiot!
Pour ces éventuels acheteurs, regardez un peu quels micros sont montés dessus: deux air classic, et un blue velvet, et tout ça c'est du Di Marzio, oui mossieur! Bref du très bon quoi
philipPF
Up je vais peut etre bientot recevoir cette guitare !(oulala comment je suis optimiste, en meme temps au prix ou je l'ai trouvé je recevrai une epave en plastique que ca m'etonnerai meme pas, mais j'aime prendre des risques )

Sinon bonne vente, cette guitare à l'air géniale et splendide pour le prix !
'Mon the biff !
ryback08
a parfois on fait des affaires, ca veux rien dire

j'attend ton avis. tu va voir pouvoir jugé de la qualité de cette guitare

up furtif
philipPF
ryback08 a écrit :
a parfois on fait des affaires, ca veux rien dire

j'attend ton avis. tu va voir pouvoir jugé de la qualité de cette guitare

up furtif


Vi la le prix etait presque douteux, je verrai bien quand je la recevrai ... En tout cas jme suis renseigné un peu sur cette guitare, ca a l'air d'etre une bombe, rien qu'en config micro elle vaut cher ! Sinon 400€ ca a l'air d'etre un bon prix, je l'ai jamais vu d'occaz a ce prix (enfin une fois 380€ mais elle avait un enorme pet !)

En tout cas bonne vente j'espere pouvoir te donner mon avis bientot
'Mon the biff !
tiboard
philipPF a écrit :


Vi la le prix etait presque douteux, je verrai bien quand je la recevrai ... En tout cas jme suis renseigné un peu sur cette guitare, ca a l'air d'etre une bombe, rien qu'en config micro elle vaut cher ! Sinon 400€ ca a l'air d'etre un bon prix, je l'ai jamais vu d'occaz a ce prix (enfin une fois 380€ mais elle avait un enorme pet !)


énorme, énorme...faut pas exagérer ( c'était la mienne, l'ex de darkproject )

c'est celle de ebay en achat immédiat sur laquelle tu t'es risqué ?

up
400 euros fdp in, c''est pas cher
philipPF
Excuse moi oui, il etait pas enorme, c'est juste qu'il etait profond quoi (on voyais le bois)...

Oui c'est celle d'ebay ... stp ne m'annonce rien de mal dessus ca me remonte le moral de m'imaginer que je vais recevoir cette gratte en bon etat

Nan serieux t'as des infos dessus ?


(ps j'ai ecouté tes défis guitar live fait avec cette guitare hier, c'est vraiment stylée, fo dire t'es pas mediator d'or pour rien )
'Mon the biff !
tiboard
philipPF a écrit :
Excuse moi oui, il etait pas enorme, c'est juste qu'il etait profond quoi (on voyais le bois)...

Oui c'est celle d'ebay ... stp ne m'annonce rien de mal dessus ca me remonte le moral de m'imaginer que je vais recevoir cette gratte en bon etat

Nan serieux t'as des infos dessus ?


(ps j'ai ecouté tes défis guitar live fait avec cette guitare hier, c'est vraiment stylée, fo dire t'es pas mediator d'or pour rien )


t'en fais pas, j'ai aucune mauvaise nouvelle à t'annoncer sur ta future gratte , je l'ai vue sur ebay, et j'ai simplement été scotché par le prix ...
donne des nouvelles par mp quand tu la reçois, ça m'intrigue aussi

merci pour ton comment sur mes défis, c'est sympa
bon allez, up pour la pacifica de ryback08
ryback08
je vais finir par la garder et la customiser

En ce moment sur guitare électrique...