[Vendu] Yamaha Pacifica 821 DX - 380€ - a fermé

Rappel du dernier message de la page précédente :
ryback08
je vais finir par la garder et la customiser
AeGis
  • AeGis
  • Special Total utilisateur
  • #31
  • Publié par
    AeGis
    le 26 Avr 2006, 01:05
philipPF a écrit :
Oui c'est celle d'ebay ... stp ne m'annonce rien de mal dessus ca me remonte le moral de m'imaginer que je vais recevoir cette gratte en bon etat

Nan serieux t'as des infos dessus ?

Vu les nombreuses photos détaillées que j'ai vu, elle est en excellent état t'en fais pas
philipPF
AeGis a écrit :
philipPF a écrit :
Oui c'est celle d'ebay ... stp ne m'annonce rien de mal dessus ca me remonte le moral de m'imaginer que je vais recevoir cette gratte en bon etat

Nan serieux t'as des infos dessus ?

Vu les nombreuses photos détaillées que j'ai vu, elle est en excellent état t'en fais pas




ou as tu vu des photos detaillées !! la seule photo que j'ai est toute pourrie ! On parle bien de celle la ? :



En tout cas merci de me rassurer, j'pense je devrai la recevoir bientot !
Et up pour une surement super bonne guitare :p
'Mon the biff !
AeGis
  • AeGis
  • Special Total utilisateur
  • #33
  • Publié par
    AeGis
    le 26 Avr 2006, 09:33
Et bien en fait c'est parce que j'avais repéré la première annonce et halluciné par le prix et vu qu'elle se terminait bientot, je me suis dit que si personne n'enchérit je la prends (disons que c'était pour mettre d'accord ma mauvaise conscience qui me disait "vas-y achète là tout de suite elle va te filer sous le nez!!" et ma bonne conscience qui me disait "t'es à sec en ce moment, fais pas de connerie").

Comme par hasard personne n'a enchérit donc je contacte le gars à la fin de l'enchère et lui demande d'autres photos, bref après je lui dit que je suis ok pour le prix de départ. Il me dit ok pour 250fdpin et remet l'enchère en achat immédiat..
Et oui en gros tu me l'as piqué enfoiré!!!! ?:
Nan mais en fait entre le moment où il l'a remis en vente et le moment où je m'étais décidé à la prendre, j'ai quand même hésité car même si c'est une occaz en or, c'était pas raisonnable (pas de thunes, déjà du retard dans les révisions pour les exams ..)

Ah oui pour les photos les voilà, ca te fera saliver en attendant de la recevoir

philipPF
[quote="AeGis"]....[quote]

Je t'adore mec merci en tout cas trop sympa pour les photos, t'imagines meme pas comme ca me fais plaisir !!!

Pis jvois que t'es sur paris, si jamais cet été tu te fais chier, dis moi, on pourra toujours se faire un ptit boeuf et jte ferai tater la 821

Bon allez j'arrete de squatter le topic, up et bonne vente !
'Mon the biff !
AeGis
  • AeGis
  • Special Total utilisateur
  • #36
  • Publié par
    AeGis
    le 26 Avr 2006, 18:03
Bah, oui avec plaisir!
En plus on devait déjà se voir (pour le fender champion 110 que je vendais je sais pas si tu te souviens)
Et si jamais tu t'en lasses un jour je compte sur toi pour me mettre en 1er sur la liste d'héritage

Sinon pour en revenir au sujet principal, c'est quoi la différence entre la 821D et la DX ?
ryback08
AeGis a écrit :
Sinon pour en revenir au sujet principal, c'est quoi la différence entre la 821D et la DX ?


alors des diffs sont minime
sur la 821D
plaquage pour la table flammé
floyd yamaha TRS-PRO (le vibratos se visse)
et les cavité micro sont en triangle au niveau de la fixation, donc attention pour y mettre de nouveau micro

sur la 821DX
floyd yamaha RM-PRO III(le vibratos s'encastre comme un jack)
table erable flammé 4mm
cavité standart, donc pas de prob de le changement de micro

le reste est a l'identique.
ryback08
tiboard a écrit :
sur mon ex-821D, la tige du vibrato, bien que se terminant par un pas de vis, s'encastrait.


decidement, quand est-ce que yamaha va faire des floyds standarts. c'est leur bete noir. j'ai eu avant ma pacifica 821 une RGX 520 neuve, je l'ai renvoyer car le floyd deconnais et je ne pouvais pas le remplacer par un autre
ryback08
alors, tu la recu ??

up camouflé, tjs en vente a 400€
philipPF
Vi, cf le topic dans la section guitare electrique

perso j'adoooore
'Mon the biff !
ryback08
up des beaux jours
ryback08
allez, mais qu'est ce qu'elle as qui vous chagrine
ryback08
tiboard a écrit :
pas encore vendue ?
y'a déjà 300 euros de di marzio dans la gratte


y'en a qui save pas ce qu'il perde....
elle n'a rien a envier a ces concurantes, mais elle n'a pas eu le succes qu'elle aurais du avoir

UP pour voir qui est vraiment interessé

En ce moment sur guitare électrique...