Vendue

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bito
  • Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bito
    le 01 Mai 2005, 19:43
up
Bito
  • Publié par
    Bito
    le
up
Bito
  • Publié par
    Bito
    le
up
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Boudiou je comprends pas qu'elle interesse personne cette guitare...
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Bito
  • Publié par
    Bito
    le
Ben il faut dire qu'elle s'adresse vraiment aux metalleux qui s'assument bourrins dans l'ame de par son look...
C'est dommage pour eux car son manche est une tuerie...franchement ultra confortable....presque aussi fin qu'ibanez mais en un peu plus arrondi...

Enfin bon elle partira un jour c'est sur....
Bito
  • Publié par
    Bito
    le
up
Bito
  • Publié par
    Bito
    le
up
Reychlor
Bito a écrit :
Ben il faut dire qu'elle s'adresse vraiment aux metalleux qui s'assument bourrins dans l'ame de par son look...
C'est dommage pour eux car son manche est une tuerie...franchement ultra confortable....presque aussi fin qu'ibanez mais en un peu plus arrondi...

Enfin bon elle partira un jour c'est sur....

Ben c'est étrange, moi je suis tout sauf un métalleux, et pourtant je la trouve vachement belle ! En revanche, c'est vrai que j'aurais un peu du mal à m'assumer avec ... Mais vraiment je trouve la forme harminieuse, cette peinture lui va bien, et le verni satiné a l'air magnifique.

Bonne vente, y'a bien un fan de Kirk qui va passer par là !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Allez remonte petite guitare à la couleur bizarre
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Bito
  • Publié par
    Bito
    le
Me revoila apres quelques jours d'absence pret a re upper....
Bito
  • Publié par
    Bito
    le
up
tiger1012
Bien Jolie Gratte ,

Un échange contre une fender double fat strat (avec floyd) Mex peut-il être envisagé ??? (noire et blanche)

Sinon ça fera toujours un UP !!

PS : Je suis sur Toulouse !
Bito
  • Publié par
    Bito
    le
Rah la la desole pour toi, mais ma prochaine guitare sera sans floyd....d'ailleurs elle aura que quatre corde et un diapason de 34' si possible....
puis bon elle ont une grosse difference de valeur marchande aussi je crois

Yep je veux me mettre a la basse et/ou recolter de l'argent....actuellement une deuxieme guitare ferait double emploi...donc voila pas trop interesse le bito...

Neanmoins si un jour t'as l'argent et que tu es interesseé, tu peux me faire signe...
nirkho
  • Publié par
    nirkho
    le
Et dire que c'était la guitare de mes reves... Malheureusement pas de sous... Un échange contre mon randall rh 200 ???? up et bon courage a toi !
Une put.. de bonne gratte !!
En vente :
Rien
Bito
  • Publié par
    Bito
    le
up

En ce moment sur guitare électrique...