VENDUE

Rappel du dernier message de la page précédente :
ESP_man
elle est magnifique!! elle aurait eu un floyd, j'aurais sérieusement hésité!! mais malheuresement, elle n'en a pas!

anyway, bonne vente et UP
staytrue
ESP_man a écrit :
elle est magnifique!! elle aurait eu un floyd, j'aurais sérieusement hésité!! mais malheuresement, elle n'en a pas!

anyway, bonne vente et UP

Le vibrato 2010 tient très bien l'accord, Christophe Godin le traite plutôt violemment par exemple!
Comme le dit Patrice Vigier, le 2010 sonne mieux qu'un floyd. Le son est plus plein, il y a plus de sustain et tu peux laisser reposer l'arrière du vibrato sur la table ce qui fait que la guitare résonne mieux, comme si tu avais un chevalet fixe.
HxC rules !
ESP_man
ah, j'avais pas vu qu'elle avait un vibrato, je croyais qu'elle etazit à chevalet fixe.
ça me fait un peu hésiter parce que je comptais acheter la ESP SV standard (flying V) mais j'ai peur de me lasser de la forme... et d'un autre coté, celle que j'ai actuellement a la meme forme et j'ai envie de changer aussi!! (meme si la mienne n'est pas de la meme qualité bien sûr!!)

je vais y réfléchir!

staytrue
Franchememt ce sont des putains de grattes ! J'ai eu un peu de tout et depuis que j'ai goûté au Ultra je ne joue que sur ça, j'en ai 2 autres!
Le manche renforçé au carbone est mortel, ça ne bouge pas, fini les réglages!
HxC rules !
staytrue
Personne pour cette pure gratte ?
HxC rules !
staytrue
Toujours personne ?
HxC rules !
staytrue
Sle@zy a écrit :
Up ma poule

N.B: qu'est-ce qu'elle fout encore là cette gratte ???

Je crois que les € se cachent en automne...
HxC rules !
Dernier(s) UP : 16/01/2008 18:20, 15/01/2008 22:34, 15/01/2008 18:49, 15/01/2008 16:06, 15/01/2008 14:02

En ce moment sur guitare électrique...