..:: VENDUE ::..

Rappel du dernier message de la page précédente :
laplatoche
ben non mon pote c'est un forum public, qui permet donc libre reaction aux gens face aux propos que l'on met

c'est comme ca , donc si toi ca te derange tu peux te faire un ptit forum privé pour vos histoires de bisounours ensemble

maintenant arrete de te la jouer grand chevalier avec ton super pote avec qui ta seule pauvre relation n'est que d'ordre purement commerciale
Earthworm Jim
laplatoche a écrit :
ben non mon pote c'est un forum public, qui permet donc libre reaction aux gens face aux propos que l'on met

c'est comme ca , donc si toi ca te derange tu peux te faire un ptit forum privé pour vos histoires de bisounours ensemble

maintenant arrete de te la jouer grand chevalier avec ton super pote avec qui ta seule pauvre relation n'est que d'ordre purement commerciale

mais ta gueule! tu ne sais rien donc ne parle pas. je connais vincent depuis qu'il est inscrit, et
ce n'est pas une personne avec qui j'ai seulement acheté et vendu des trucs c'est un ami (même si le concept doit être difficile a comprendre pour toi, puisqu'il implique d'avoir été sympa a un moment... ) tu pense réelement que je prendrais la peine de perdre mon temps avec toi si c'était juste pour defendre une "relation commerciale"? pff, avec toi l'expression "t'es vraiment un naz" prend tout son sens.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
laplatoche
putain merde c'est beau, tu vas ptet meme me tirer une larme la!!

il en a de la chance vinc' d'avoir des amis comme toi, jl'envie !!
ritchouz
En fait c'est quoi le problème laplatoche ?

J'avoue ne pas comprendre cet "acharnement" à essayer de freiner tout élan de soutien dans les ventes d'Fxmen... et en même temps cette propension à toujours poster négativement... Très franchement tu ne trouves pas que c'est (très souvent) du (très) beau matos qui passe ?
Sans les doigts, la tête et le coeur ça sert à rien je te le concède, mais on n'est pas obligé de jouer modestement sur des pelles pourries et des amplis minables...
Hendrix...Beck...
laplatoche
ben deja jm'en tape du matos, ensuite y'a pas de beau matos , la plupart des isntrus sonnent a partir du moment ou il est bien utilisé (en plus si tu veux tout savoir le genre de sons que vous aimez avec le matos a la fxmen et diezel , je deteste donc bon....!!)

et je freine rien du tout , d'ailleurs tout le monde l'adore vinc', je reagis seulement

j'ai rien contre le matos cher et j'ai jamais proné le fait de jouer sur de la daube mais eux en arrivent a trouver que jouer sur une télé stock us a 1200e est indigne (surement aussi qu'ils sont incapables de la faire sonner remarque ) et ca j'suis desolé mais je trouve ca honteux c'est tout

tout comme leur attitude de s'etonner que leurs ventes (et vu qu'ils vendent tout le temps!! ) ne partent pas assez vite comme si envoyer 2000E dans une guitare ou un ampli etait a la portée de tous comme ca en 1 clic!!

tu vois le vers de terre , je dois pas encore etre assez vieux pour que ma pensée ait derivée suffisamment a droite pour que je trouva ca normal
ritchouz
laplatoche a écrit :
ben deja jm'en tape du matos, ensuite y'a pas de beau matos , la plupart des isntrus sonnent a partir du moment ou il est bien utilisé (en plus si tu veux tout savoir le genre de sons que vous aimez avec le matos a la fxmen et diezel , je deteste donc bon....!!)

et je freine rien du tout , d'ailleurs tout le monde l'adore vinc', je reagis seulement

ahahah la belle affaire J'aime pas le son de Diezel, et celui de Vincent je ne le connait pas.Moi je déteste tout ce qui est modulation, delay etc... Je joue une Les Paul dans 1 gros ampli à lampes avec un comp, une reverb (mon ampli en est dépourvu) et d'l'overdrive, pour en mettre un peu plus quand je deviens méchant sur ma gratte... est-ce pour autant que je les fusille ?
Hendrix...Beck...
ritchouz
laplatoche a écrit :

c'est bien vrai, tu mets juste un peu les copains de Vincent de mauvaise humeur...mais c'est ton droit.
Hendrix...Beck...
laplatoche
ritchouz a écrit :
laplatoche a écrit :

ahahah la belle affaire J'aime pas le son de Diezel, et celui de Vincent je ne le connait pas.Moi je déteste tout ce qui est modulation, delay etc... Je joue une Les Paul dans 1 gros ampli à lampes avec un comp, une reverb (mon ampli en est dépourvu) et d'l'overdrive, pour en mettre un peu plus quand je deviens méchant sur ma gratte... est-ce pour autant que je les fusille ?

sauf que t'as pas compris, pour le son jte repondais parce que tu me parles de leur beau matos , sinon j'en ai jamais parlé moi, je concois qu'on aime un son different meme si je le trouve degueulasse

je les fustige pas pour ca (encore que foutre autant de pognon pour se ramasser de tels sons )

encore qu'apres eux te disent par contre, que tu trouveras jamais mieux que ce qu'ils ont (et qu'ils vont pourtant revendre dans 3j ) et c'est toujours leur argument de vente d'ailleurs (ou parmi ce qui se fait de mieux sur terre !!)
ritchouz
je comprends ton point de vue...mais ils sont en quête, donc je les comprends aussi. Exemple, une Tyler c'est respecté partout dans le monde, si t'as les ronds tu peux acheter pour tester mais si au final tu n'aimes pas tu fais quoi : penitence avec cette gratte ? Parce que bon, pour tester des trucs rares ben à mon avis ya pas à tortiller: faut banker !! ou avoir la chance d'avoir ça à portée d'essai...
Hendrix...Beck...
scoobysnack
ritchouz a écrit :
je comprends ton point de vue...mais ils sont en quête, donc je les comprends aussi. Exemple, une Tyler c'est respecté partout dans le monde, si t'as les ronds tu peux acheter pour tester mais si au final tu n'aimes pas tu fais quoi : penitence avec cette gratte ? Parce que bon, pour tester des trucs rares ben à mon avis ya pas à tortiller: faut banker !! ou avoir la chance d'avoir ça à portée d'essai...

Moi aussi je comprend son point de vue.
car à l'heure actuelle après toutes ces achats/ventes je me retrouve sans grattes/ampli car je me rend compte que j'avais rellement les guitares que j'ai toujours cherché et que j'ai malheureusement vendues...
Me voila donc HYPER selectif avec des pretentions tellement haute que mon budget ne suit plus...
nous savons tout de meme ce qu'est l'argent
comment il est parfois dur à gagner
DONC arrete de la jouer

"j'dis ça comme ça"
"j'voulais pas etre si ou ça"

y a tellement de post malsains de gars jaloux et aigris parce qu'un type possede des choses d'un certain prix ...

change de TOPIC et passe ton chemin car apparement nous n'avons pas la meme vision des choses...
laplatoche
vous etes tellement limités intellectuellement que votre seule et unique reponse est invariablement: t'es qu'un con aigri et jaloux car t'en as pas les moyens

tu ne sais pas les moyens que j'ai , tu ne sais absolument pas ce que je peux m'acheter ou non!!

ritcouz: ui ce que tu dis j'entends bien mais ca ne vaut pas pour nos serial acheteurs, le gas n'a rien a voir avec le fait de chercher , tester qqes instrus par ci par la pour voir si tu preferes une strat a une télé et apres d'en tester 2/3 histoire d'en trouver une qui te plaise
laplatoche
scoobysnack a écrit :

Me voila donc HYPER selectif avec des pretentions tellement haute que mon budget ne suit plus...
..

ben voila le genre d'attitude me faisant reagir!!!!!

le mec n'est pas musicien , c'est un matosseur , et il prefere ne rien avoir et ne pas jouer (de toute facon la majorité de matosseurs ne jouent pas ) que de l faire sur un matos qu'il considere pas bon (et qui fait et ferait la joie de millions de zicos qui jouent sur des trucs vraiment pourris pour le coup )

ben ui mon pote , on a carrement pas la meme vision de choses et du monde, c'est clair, mais par contre je passerai pas mon chemin
Salut VINCENT,
C'est Fréd, je n'ai pas osé téléphoner de peur de te déranger à une heure un peu tardive, mais je t'envoie un mail. Alors j'opterais bien pour une expédition de l'ESP Snapper en Chronopost, et comme tu me le disais, ça coûte dans les 180 euros, j'ai regardé sur le site de la Poste et tu as raison. Je suis prêt à rajouter les 100 euros... Mon cousin ne venant pas en métropole avant juillet ou décembre, je ne me vois pas attendre aussi longtemps même si je suis patient!!
Par contre, comment fais-tu habituellement quand tu vends une gratte à un gars de la métropole?? Tu préfères peut-être que je fasse un virement sur ton compte... je ne sais pas trop ce qui est le plus pratique pour toi?..
De mon côté, j'aimerais bien finaliser tout ça d'ici la fin du mois de février ou début mars au plus tard. Comme je te le disais au téléphone, j'ai vendu mon appartement et d'ici là ma banque m'aura rendu ce qui me revient de cette transaction immobilière. Est-ce qu'on peut faire comme ça?? Parce que j'ai pas mal de frais à côté (caution, achat de mobilier pour ma petiote, etc) et il faut que j'assure bien à tous les niveaux. J'espère que ça ne te dérange pas trop de patienter une quinzaine de jours, et en plus ça permettra de se sortir de la période des grands froids hivernaux qui ne sont pas bon pour une guitare qui voyage.
Dis-moi comment tu vois les choses!!!..
A très bientôt, je te rappelle un jour où je ne finis pas le boulot trop tard.
Bonne soirée
Cordialement
Fred
Earthworm Jim
laplatoche a écrit :
vous etes tellement limités intellectuellement que votre seule et unique reponse est invariablement: t'es qu'un con aigri et jaloux car t'en as pas les moyens

tu ne sais pas les moyens que j'ai , tu ne sais absolument pas ce que je peux m'acheter ou non!!

ritcouz: ui ce que tu dis j'entends bien mais ca ne vaut pas pour nos serial acheteurs, le gas n'a rien a voir avec le fait de chercher , tester qqes instrus par ci par la pour voir si tu preferes une strat a une télé et apres d'en tester 2/3 histoire d'en trouver une qui te plaise

va créer le topic "anti-gas" et arrète de nous faire chier.

biensur qu'une classic vibe pour le prix ça défonce et on peu très bien joué la dessus. mais est-ce qui si on sait jouer on a le droit d'avoir mieux? pcq moi perso quand j'attaque une gratte, si la lutherie n'est pas capable de restituer ce que mes mains lui ont demandé je suis frustré. tout l'interet d'un bon instrut c'est qu'il ne te freine pas dans ce que tu fais.

t'es tellement limité intellectuelement que tu considère qu'il faut avoir un brevet pour pouvoir posséder du bon matos, et l'apprecier. c'est ridicule aussi.

perso je joue pas beaucoup mieux sur une strat us standard que sur une masterbuilt, par contre le plaisir que je prend et l.e son que j'ai lui est 10 fois meilleur a mes oreilles.

enfin bref, je sais pas pourquoi je perd mon temps en explication, tu as déjà suffisement prouver que tu était trop con pour les comprendre...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
maximopiero
laplatoche a écrit :

ben voila le genre d'attitude me faisant reagir!!!!!

le mec n'est pas musicien , c'est un matosseur , et il prefere ne rien avoir et ne pas jouer (de toute facon la majorité de matosseurs ne jouent pas ) que de l faire sur un matos qu'il considere pas bon (et qui fait et ferait la joie de millions de zicos qui jouent sur des trucs vraiment pourris pour le coup )

ben ui mon pote , on a carrement pas la meme vision de choses et du monde, c'est clair, mais par contre je passerai pas mon chemin

Au bout d'un moment, qu'est-ce que ça peu bien te foutre ce que les gens font ? Chacun est libre de dépenser son pognon comme il le souhaite.
Personne n'a demandé ton avis alors garde le pour toi et arrête de poluer ce post.
laplatoche
sauf qu'en bon vers de terre que tu es que tu n'as toujours pas compris ce que je dis, a savoir que ce n'est absolument pas le fait de posseder une guitare tres chere alors qu'on ne sait pas jouer !!

j'suis surement con mais bon au moins perso je sais comprendre ce que je lis , ce qui n'est pas ton cas deja , mais je ne t'en veux pas hein, que peut on attendre d'un pauvre ptit vers de terre?!!
Dernier(s) UP : 30/03/2014 12:03, 14/09/2013 17:42, 05/02/2013 17:41, 04/02/2013 19:13, 31/01/2013 06:32

En ce moment sur guitare électrique...