laplatoche a écrit :
vous etes tellement limités intellectuellement que votre seule et unique reponse est invariablement: t'es qu'un con aigri et jaloux car t'en as pas les moyens
tu ne sais pas les moyens que j'ai , tu ne sais absolument pas ce que je peux m'acheter ou non!!
ritcouz: ui ce que tu dis j'entends bien mais ca ne vaut pas pour nos serial acheteurs, le gas n'a rien a voir avec le fait de chercher , tester qqes instrus par ci par la pour voir si tu preferes une strat a une télé et apres d'en tester 2/3 histoire d'en trouver une qui te plaise
va créer le topic "anti-gas" et arrète de nous faire chier.
biensur qu'une classic vibe pour le prix ça défonce et on peu très bien joué la dessus. mais est-ce qui si on sait jouer on a le droit d'avoir mieux? pcq moi perso quand j'attaque une gratte, si la lutherie n'est pas capable de restituer ce que mes mains lui ont demandé je suis frustré. tout l'interet d'un bon instrut c'est qu'il ne te freine pas dans ce que tu fais.
t'es tellement limité intellectuelement que tu considère qu'il faut avoir un brevet pour pouvoir posséder du bon matos, et l'apprecier. c'est ridicule aussi.
perso je joue pas beaucoup mieux sur une strat us standard que sur une masterbuilt, par contre le plaisir que je prend et l.e son que j'ai lui est 10 fois meilleur
a mes oreilles.
enfin bref, je sais pas pourquoi je perd mon temps en explication, tu as déjà suffisement prouver que tu était trop con pour les comprendre...