bon du calme par ici
j'ai pas eu le temps de tout lire trop pris en début de semaine
laplatoche..tu parles encore et toujours de chose que tu ignores...
exemple une des guitares vendues ici très récemment avait 6 ans ,une autre 2 ans...une autre 1 an....donc on n'est pas à 3jours après comme tu dis..(ce que font bcp de studios...meme à l'état de home studio..donc pas à gros budget ...)..;
et je ne dis jamais que mon matos est le meilleur du monde of the world....ça n'existe pas ce genre de matériel....quand je dis "cette télé est la meilleure de celles que j'ai eues" ...merde alors je ne les ai pas toutes eues = des 4 que j'ai eues une ressort pour un style et une autre pour un autre style...(l'une en "bois" l'autre en "fer")...
regarde les reviews que j'ai faites des Suhrs, Tyler , Tom ,et ESP ...je conclue bien qu'aucune n'est meilleure que l'autre!!(et pourtant il sont nombreux à tenter de justifier cette vision ) car on ne peut pas généraliser , rien que le profil d'un manche et le type de vernis utilisé (qui glisse bcp ou pas , quelque soit le budget ) sera sujet à contestation....imaginons si on cumule le tout
donc je vais etre franc , je ne te connais pas , et toi non plus tu ne me connais pas , donc tout ce que tu peux dire ici ou ailleurs n'a absolument aucun impacte sur moi , ni sur mes ventes....
ça ne me fais rien..je rigole de plus en plus quand tu t'attaques gratuitement à moi..par exemple tu parles de mon son...
mais selon une ou 2 vidéos youtube dans une soirée privée ou un teste par ci par là.....car je ne t'ai jamais vu à un de mes concerts non ...! c'est clair que ce son ne doit pas plaire à tout le monde ,je le déplore c'est sûr , mais heureusement que nous ne sonnons pas tous pareils!!bonjour l'ennui sinon..
je ne suis pas pro....mon métier est ailleurs..par contre j'ai fait de la scène et du studio..donc pas non plus un joueur en chambre ...j'ai forcément moins de dates sur notre ile que sur la métropole...logique non ?....on n'est pas bien gros sur le globe...
il y aura toujours meilleur que moi ,plus technique , plus véloce , plus expressif , plus théorique..
mais qu'importe au final si je partage ma passion (car ça c'est sur je partage..)..si je prends du plaisir , et si je me fais plaisir sans délaisser les autres autour de moi
voilà , je ne vois pas ce post comme une justification (puisque je m'en fiche..) mais comme une réponse amicale , sans animosité...