Salut mon martin...comment ça va ?
je l'ai ajoutée hier la navigator
elle est exactement comme celle là
http://www.espguitars.co.jp/na(...).html
et arrache grave..tu le sais il y en a qui sonne énorme et d'autres on va dire un peu moins...elle se classe coté arrache-slip-automatique
je l'ai depuis quelques années...et elle a déjà bien vécu , MAIS en parfait état pas de griffures , juste un léger poc par ci par là , mais pas d'éclats de peinture meme légers comme sur la PRS que je vendais....mais je montrerai tout ça bientot...(de toute façon je le dis franco quand il y a un soucis..donc vous pouvez avoir confiance..c'était le cas de la housse de la warmoth qui était nulle!!!!!)
ah...la Navigator est en case type croco imité , intérieur rouge/rose....ça ne passe pas non plus inaperçu
, j'offre des starp lock avec , et un jeu de cordes neuves for sure....
Intéressé martin ?
RFM: coté strat vintage ,je n'ai pas poussé plus haut que ma teambuild CS 56 daphné bleu over sunburst limited edition...//ça faisait longtemps qu'une fender ne m'avais pas fait cet effet là...je n'imagine meme pas les masterbuilds réputées ou autres perles rares (coté série L , j'en ai testées 4 mais impossible d'arriver à ce budget...et surtout mieux vaut etre sur de l'origine , car il y en a qui ne sonnent pas terrible!!!alors que d'autres sont à se rouler par terre tellement c'est bon!!!!
Oh que oui la production made in japan , est excellente!!!!!! (c'est rare que les strats japan ne déçoivent pour leur prix....)..meme en gamme moyenne , j'avais une edwards kiko loureiro...franchement c'était très bon et zéro soucis de finition!
Coté deceiver , c'est la gentillesse d'une personne qui m'a permis juste de tester ce modèle de strat SSS en d'en faire une review...elle sont très très bien faites! ça me fat penser à ESP CS/CO..mais avec une touche "vintage" plus marquée...c'est celle qui se rapproche le plus de la CS fender citée...avec ses micros Rolph en tout cas car les kinman eux sont bons en leads mais moins crémeux en clean/crunch