Vendue

Rappel du dernier message de la page précédente :
pastorius
ba ca depend, tu peux toujours essayer d'aller te faire ton propre avis sur les deux modeles en allant les essayer en magagsin
pastorius
jeffr a écrit :
je doute que PRS est equipe leur serie SE de 50 mic differents je crois que les doubles de toutes les SE sont les meme apres c une question d'esthetique

je pense aussi qu'il s'agit des memes
sushi_bar
bah alors ça c bien! mais l'estétique des 2 me conviens. faut que je compare... mtn tu peux me donner un prix?
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
pastorius
moi je serais plutot partant pour un echange contre une autre gratte, mais bon tu peux toujours me faire une offre si tu veux, en tenant compte du fait qu'elle est quand meme neuve donc vaut tout de meme plus qu'une occaz ordinaire
sushi_bar
j'ai pas grand chose à échanger... a par ptet mon epiphone Special avec tone zone en bridge...mais je pense pas que sa fera l'affaire...
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
pastorius
non je suis pas tres epiphone mais bon si tu veux fais moi une offre de prix pas MP
pastorius
ca c'est sur, c'est vraiment une bonne serie pour le prix les SE
Redstein
Salut Pastorius - une Gibson Explorer76 de +/- 1992, ça peut t'intéresser ? (Pour autant que tu puisses attendre un peu, vu que je ne pourrai passer par Paris que vers la fin de l'année)...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur guitare électrique...