Vendue

pastorius
Voila j'echange ma PRS Santana Se, elle est neuve (achetee aout 2004, jouee 10 heures tout au plus).
Elle est de couleur bleue avec pickguard noir.

D'autres photos: http://jpape.free.fr/prs

Le corps est en acajou massif, le manche est collé donc gros sustain, la touche est palissandre 22 cases avec de tres beaux inlay, les micros sont des humbuckers PRS: le grave donne un son bien jazzy en clean, l'aigu a une grosse patate en saturé, et bien d'autres sons rock et blues sont possibles et excellents. Le manche est extremement confortable, et la guitare n'est pas lourde comme une LP, et bien équilibrée. Les cordes sont tres proches des frets et ne frisent pas, c'est vraiment un bonheur de jouer dessus

Elle vient bien sur avec le gigbag/housse deluxe PRS, et non elle ne vient pas avec ma sublime couverture avec les ptis avions dessus.

Elle vaut 890 euros chez total-guitar ( http://www.total-guitar.fr/bou(...)e=PRS ).

Faites des propositions d'échange, sinon vente pour 575 euros, ce qui me semble honnete vu qu'elle est neuve.

Je suis disponible pour toutes questions, et je peux faire des photos supplementaires si besoin est

La guitare est essayable sur Paris.

Voila merci !
sushi_bar
comment sonnent les micros la dessus?
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
epinardz
un truc que je pige vraiment pas ............Comment ce fait il que plein de foromeurs revendent leur matos (surtout les guitares) quelques mois apres les avoir achetés???????je parle pas specialement de toi mais cest souvent que l on voit ce genre d annonce...vous les essayer pas avant de les achetées ? a la limite une Squier je comprendrais mais souvent cest quand meme des belles grat enfin .......

t'approche pas trop sinon tu vas te cognier dans le up que voila
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le
Epinardz a écrit :
Comment ce fait il que plein de foromeurs revendent leur matos (surtout les guitares) quelques mois apres les avoir achetés???????

le GAS tu connais ?
la guitare c'est de la merde !
philippe-j
je l'ai vu a 595 ta guitare, je compte d'ailleur bien me l'acheté, ton offre m'interresse, je t'échange ma Lag RX200, qui coute 530 euros, je peut rajouté 100 ou 150 euros, car elle un des petits pb de vernis...

en tout cas dis moi si ca t'interresse, moi j'adore ma gratte, la tienne aussi, je voudrai bien faire cet échnge...

La couleur de ma grate c'est Rouge dégadé noir, la couleur est magnifique, le son est cho, et magnifiquement puissant et précis en disto, en clair il sonne aussi tres tres cho...

En bref, voia c'est a peu pres tout...

Merci d'avance,
Vincent

PS le site c'est : http://www.netzmarkt.de/thoman(...)a5a1c
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
pastorius
sushi_bar a écrit :
comment sonnent les micros la dessus?

Alors le micro grave sonne tres chaud, en clean le son est doux et, euh assez grave. En disto il est bien pour les rythmiques lourdes. Le micro aigu semble riche en harmoniques et permet d'avoir un bon son pour le lead.
pastorius
vincent-j a écrit :
je t'échange ma Lag RX200

merci pour l'offre mais je n'aime pas trop les Lag pour le moment, merci quand meme
pastorius
et oui, c'est le GAS, c'est contagieux attention
sushi_bar
je crois que la Tremonti SE est mieux pour ce que je veux faire... dommage...
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Funky-tomato
je doute que PRS est equipe leur serie SE de 50 mic differents je crois que les doubles de toutes les SE sont les meme apres c une question d'esthetique
pastorius
ba ca depend, tu peux toujours essayer d'aller te faire ton propre avis sur les deux modeles en allant les essayer en magagsin

En ce moment sur guitare électrique...