[Vendue à fermé]

Rappel du dernier message de la page précédente :
horizon-dream
up!
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.

engl thunder 50 and vigier excalibur custom owner.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
J'comprend pas comment une aussi belle guitare peut pas partir.
A ce prix là certains achètent des grattes bof bof alors que là t'as une magnifique guitare entièrement faite main...
P'tet les EMG, j'sais pas...
sampé
  • Custom Méga utilisateur
oué surement les EMG la plupart des gens ne conaissent ces micros que de reputation. Or ces micros monté sur une excellente gratte à la lutherie irreprochable, offrent un grand panel de diversité, une polyvalence extréme!
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
sampé a écrit :
oué surement les EMG la plupart des gens ne conaissent ces micros que de reputation. Or ces micros monté sur une excellente gratte à la lutherie irreprochable, offrent un grand panel de diversité, une polyvalence extréme!

Y'en a bien sur les Luke oui...
Franchement, une Exca CUSTOM pour un prix pareil c'est presque un crime, mais j'suis déjà engagé ailleurs
LABEL1969
JasonVoorhees a écrit :
sampé a écrit :

Y'en a bien sur les Luke oui...
Franchement, une Exca CUSTOM pour un prix pareil c'est presque un crime, mais j'suis déjà engagé ailleurs

pas mieux ;-)

En ce moment sur guitare électrique...