VENDUE /// A FERMER /// GIBSON LP STANDARD 1200 EUROS

Rappel du dernier message de la page précédente :
philippe-j
meuh si craque craque :p
UP du coup!!!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le
Wow, moi qui pensait deja avoir fait une bonne affaire en choppant la mienne a 1250€, exactement la meme (red wine de 95 ), la c'est encore moins cher
Si ca avait ete une autre couleur, je la prenait direct

Bonne vente
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
darko_setenza
fxdfxd a écrit :
Wow, moi qui pensait deja avoir fait une bonne affaire en choppant la mienne a 1250€, exactement la meme (red wine de 95 ), la c'est encore moins cher
Si ca avait ete une autre couleur, je la prenait direct

Bonne vente
-fx

tu fais la collection de LP
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le
darko_setenza a écrit :
tu fais la collection de LP

Rhooo l'autre, et c'est toi qui me dit ca, t'en a combien des grattes

Bon, pas encore partie ? Ca part dans la journée a ce prix, c'est mini 600€ moins cher que toutes les autres LP du forum, pour une couleur superbe en plus (rahhh, red wine ...)

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
philippe-j
héhé greg je serais volontier preneur pour ta recto mais jai deja une single recto!!!

sinon le reste je n'en ai pas l'utilité pour le moment bonne chance pour ta vente ou tes echanges!!

petite question au passage, quand doit on changer les frettes de la guitare? car sur cette LP elles sont bien plattes mais je la joue bien tous les jours et ele ne présente aucuns problemes de son!

bonne soirée a tous!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
Bah, si la guitare est jouable, pas d'inquietude ... regarde quand même si tu n'as pas de "gorges" sous les cordes au niveau des frettes. Je crois que d'origine, les frettes de Les Paul ont leur sommet assez plat.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
alexleod
dsalut est ce ke ta lp est parti? je sui très interessai jen cherche une. donc voila .
merci de me repondre au plsu vite.
alex
philippe-j
MP
DAFDS
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    DAFDS
    le
tu es certain que ce n'est pas celle vendue par sushi_bar dont la tête avait été réparée ?
philippe-j
oui jen suis certain!!!
il en a vendu deux d'affilé, les posts doivent encore exister il faudrais les deterrer je vais essayer de m'en charger!!!
up du coup
DAFDS
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    DAFDS
    le
ok, je me suis adressé à suhi et il confirme que ce n'était pas celle qui avait un souci.

voici l'adresse de l'annonce :

https://www.guitariste.com/for(...)+paul

voilà. bonne vente à toi
philippe-j
ouep le logo est un peu marqué par un decollement de vernis mais rien de bien mechant!!!

allé allé up toujours en vente!!!
adams-stokes
J'ai une Music Man Silhouette équipée en SH1 en neck et SH4 en bridge.

Je pourrais envisager un échange mais alors de mano à mano pour voir l'état respectif des instruments.

Qu'est ce que tu en dit ???

En ce moment sur guitare électrique...