Bonjour a tous! je viens d'aquerir une nouvelle LP sur ce forum (merci spec!!!), je revends donc l'ancienne, achetée également sur ce forum (à sushi-bar il y'a un peu plus d'un an maintenant au prix de 1450 euros)
c'est donc un Gibson LP standard Wine Red de 1994 (N°94003762),
elle est en assez bon etat pour l'année, c'est une guitare avec laquelle j'ai fait pas mal de concerts mais son etat est le meme que quand je l'aie achetée a sushi! a savoir : deux petits pets sur la table plus les griffures de médiator (rien de bien méchant!) , deux pets sur la tranche, enfin je dirais plutot que c'est la peinture qui a tendance a se barrer aux alentours du binding (voir photos) , les traditionelles marques de ceinture au dos de la guitare et pour finir, l'incrustation gibson de la tete marque un leger décollement du vernis, aparament ce defaut est largement connu des utilisateurs, perso je ne connaissait pas mais ce n'est pas vraiment genant visuellement!
(je précise que le manche est de type 60'S, donc assez fin, le plus agréable que j'ai joué pour le moment chez gibson)
les photos: (j'en envoie autants que vous voules par mail, ou un endroit en particulier si vous le voulez)
je m'excuse pour la qualité des photos j'ai pas reussi a faire mieux!!!
pour le prix, j'en voudrais 1200 euros je ne baisserai pas le prix pour ne pas perdre plus de 250 euros sur mon achat de base!
(je prefere une vente en main propre mais au pire un envoie est envisageable mais aux frais de l'acheteur!)
je la livre avec le case gibson d'origine, montée en strat dunlop avec la sangle biensur!!!
elle est reglée en 11 48 mais bon c'est rapide a faire reregler ça
n'hesitez pas a me MP pour recevoir d'autres photos ou pour toutes les questions!!!
a bientot j'espere!
Philippe
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.