***[VENDUE] Barrillon Tactile Custom (luthier)***

Rappel du dernier message de la page précédente :
klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    klawn
    le 04 Mai 2005, 18:29
Petite rectification: j'étudie presque toute proposition pour l'échange (avec complément si la différence de valeur entre les deux instruments est trop importante).

Marques refusées d'avance: Jackson, Lag, Ibanez (à part une JS peut-être), guitares milieu de gamme genre Cort, Whale, Yamaha...
Up pour Klawn, sa grattoune est une vraie merveille et lui est super sérieux.
Alors, si vous avez le budget, allez-y, c'est une affaire!
klawn
  • klawn
  • Publié par
    klawn
    le 04 Mai 2005, 22:42
Merci carotte :']
klawn
  • klawn
  • Publié par
    klawn
    le 05 Mai 2005, 15:42
Up :]
klawn
  • klawn
  • Publié par
    klawn
    le 05 Mai 2005, 20:25
Up o/
klawn
  • klawn
  • Publié par
    klawn
    le 06 Mai 2005, 11:56
Up :]

Je rappelle ceci: j'étudie presque toute proposition pour l'échange (avec complément si la différence de valeur entre les deux instruments est trop importante).

Marques refusées d'avance: Jackson, Lag, Ibanez (à part une JS peut-être), guitares milieu de gamme genre Cort, Whale, Yamaha...

Je relancerai l'enchère d'ici demain.
Shilka
  • Shilka
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Shilka
    le 06 Mai 2005, 22:44
Tu aurais peut être plus de touches sur www.ebay.de
Pasque ton compteur à 5 qq jours avant la fin....
Par ailleurs si elle n'est pas partie une première fois à 2100€...

C'est vraiment pas la bonne période pour vendre sa guitare, surtout si elle est exclusive.
klawn
  • klawn
  • Publié par
    klawn
    le 06 Mai 2005, 22:49
L'enchère a été ouverte il y a peu de temps, le compteur se porte en général pas trop mal pour une vente de ce type, il faut juste patienter.

C'est vrai qu'eBay.de est une bonne idée, mais je suis naze en Allemand par contre, alors faudra que le gars se débrouille en Anglais ou Français... Je verrai ça dans 5 jours.

Concernant le prix, honnêtement je peux pas faire mieux, cet instrument m'a coûté une petite fortune et c'est de la lutherie de très, très haut niveau... Et il est vraiment dans un état nickel
Shilka
  • Shilka
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Shilka
    le 06 Mai 2005, 22:56
Et les anglais, ils connaisent cette marque ? --->www.ebay.co.uk

Sinon tu la remets dans son étui et la ressort quand la conjoncture économique sera meilleure en France: smic à 1500€, 14e mois, litre de super à 0.50€, imposition de 5% sur les salaires, TVA à 8%....
klawn
  • klawn
  • Publié par
    klawn
    le 06 Mai 2005, 22:58
Difficile d'appeler ça une marque, c'est une guitare de luthier et sincèrement, je crois pas qu'il soit connu ailleurs qu'en France, à la limite en Allemagne parce que je sais qu'il fait le Musik Messe...
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 06 Mai 2005, 23:08
Ptit detail qui m'intrigue, sur la photo :

La defonce micro manche est deja faite ou pas ?
klawn
  • klawn
  • Publié par
    klawn
    le 06 Mai 2005, 23:16
Non
Je me souviens très bien que ça avait intrigué tout le monde à l'époque (y'a un an), quand j'avais balancé les photos sur AF.
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 06 Mai 2005, 23:17
Ok je comprends now, je me disais pourquoi on voit pas la ptite partie en bois entre le micro manche et le manche
simu
  • simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le 06 Mai 2005, 23:26
Un édhange contre une Hohner L75, copie Les Paul noir avec les contours jaunes trés vieux! Elle date de 83 et le son est excelent mais y a un probléme avec le cablage, sa grésile! Son trés Blues mais peut étre bien bourrin si tu le désire avec passage de double a simple en soulevant le potard ! Comment les micros ont 20ans d'age sa leur donne un jeu trés trés excellent !!
Le confort de jeu est horriblement bon !
La gratte n'est plus en fabrication depuis 5ans !
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB

En ce moment sur guitare électrique...