Klawn, désolé d'envahir ton thread
Mais là, Kazoy...
- Certes, Klawn et moi avons une relation des plus conflictuelles, surtout après moult pourrissages du thread Jackson AF à coup de photos de PRS, puis de Barrillon, puis enfin de Banez, et aussi après quelques actions de groupie envahissante avec Muse, puis dernièrement Steve Vai...
- Certes, il a fait une jolie boulette, relativement prévisible pour certains, avec cette Barrillon.
- Certes, avec cette boulette assez connue maintenant sur AF et g.com, on peut réfléchir à deux fois avant de se lancer dans une gratte sur-mesures. Ca a jeté un froid dans l'esprit de pas mal de gens. Et ça pourrait potentiellement écorner la réputation des chtits luthiers français.
- Certes, il manque certainement d'un poil d'expérience, de maturité dans différents domaines (et y'a pas que lui, j'en suis la preuve encore vivante). Klawn est un pré-adulte (woua le terme!) qui a eu, et a encore, peut-être, un léger manque d'expérience qui l'a conduit à cet "echec" (et encore, y'a pas mort d'homme, juste énormément de thune gaspillée). Et en tant que pré-adulte, des attitudes qui m'ont largement agacé. Tout comme toi je suppose.
Mais
- S'acharner à ce point, alors qu'à mon avis Klawn a déjà pas mal bouffé son pain noir, est salement déplacé.
- Pourrir ce thread où il galère, et le pourrir de cette façon, b'en c'est pas vraiment reluisant ni honorable. Klawn n'essaie d'arnaquer personne. Il n'emmerde personne (y'à qu'à éviter ce thread, spa très dur, même moi je le faisais jusqu'à maintenant).
Chacun vit sa vie de son côté, tranquillou, profitant de cet addage à deux roubles, la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
Quelques moqueries concernant "sa" Barrillon, je suis loin d'être le dernier à en faire. Tout comme j'ai droit à pas mal de railleries pour tous mes échecs passés. Et à venir, très certainement. Normal. Et je pense que Klawn assume de son côté.
Le laminer de la sorte, c'est vraiment nul. J'éprouve largement plus d'empathie envers Klawn qu'envers tes actions d'éclat sur g.com. Et pourtant, le diable sait que - pour me répéter de nouveau - Klawn et moi sommes loin d'être des amis.
Voilà, c'était de la part d'un gars qui, lui aussi, "joue comme un pied palmé" [NDR=et n'a aucun sens du rythme] et "a une frénésie matos censée compenser ses frustrations de nullité instrumentale"