[VENDUE] BC Rich Mockingbird NJ Neck-Thru

Rappel du dernier message de la page précédente :
ARG !!
Mais elle est superbe !!!
Je suis super intéressé (la preuve je me suis inscrit exprès pour cette beauté), mais ma banque est un peu moins chaude. Je suis prêt à braquer une paire de banques s'il le faut (et une paire en Lorrain, ça veut dire beaucoup plus que deux )

PS : Hamster, j't'ai envoyé un MP, à tout hasard
In the night I crave to feel your breath
And your touch like angel of death
In the dawn I'm in chains of bestial rage
And forced to make you dead
kinder_guano
Il est en répète cet aprèm, je lui en touche un mot (et je vais tripoter cette Mockingbird au passage!!! )
Mr Hamster
Bon, j'ai eu deux PM d'offres pour ma Mockingbird de la part de Bodom40 et aussi de Pumbaa, et avec à chaque fois la proposition d'un tarif négocié à la baisse.

Pour mes deux amis je tiens à préciser que je ne négocie pas le prix. Il suffit de lire le descriptif de la guitare pour se rendre compte que tout est excellent sur cette guitare, qu'il n'y a pas une vis à changer. Les mécaniques sont top, le Floyd aussi, l'électronique est celle des EMG, donc il n'y a rien de plus à ajouter. Il y a un étui haut de gamme et le tout est dans un état neuf puisque j'ai très peu joué dessus et que je suis soigneux avec mon matériel.

Pumbaa, tu m'as proposé de garder les EMG mais cela ne m'intéresse pas car je ne saurai quoi en faire et très franchement je ne veux pas m'embêter à les vendre sauf si une proposition d'achat se fait dans la foulée. En plus j'ai encore un EMG 60 qui traîne chez moi, alors tu vois...

Voilà pour les précisions et comprenez bien que la gratte vaut vraiment ses 1190 euros (frais de port inclus). Je ne suis pas partisan de gonfler les tarifs pour ensuite négocier et faire croire au mec qu'il a fait une meilleure affaire. A ce tarif, cette gratte est tout simplement déjà une affaire !
Couic !
Chuck Van Damme
Citation:
A ce tarif, cette gratte est tout simplement déjà une affaire ! Very Happy

tu m'étonnes, rien qu'un Floyd original avec la pose ça coute déjà un paquet
Mr Hamster
Chuck Van Damme a écrit :
Citation:
A ce tarif, cette gratte est tout simplement déjà une affaire ! Very Happy

tu m'étonnes, rien qu'un Floyd original avec la pose ça coute déjà un paquet

Plus de 300 euros pour le tout mon Chucky. Mais pour ce prix t'as un travail parfait avec un alignement au poil de burne.
Couic !
kinder_guano
Rhôôôô les vilainG! (vi, rentré chez moi à 4h, et la j'retrourne bosser, no comments)
ræf
  • ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le 17 Oct 2005, 07:07
draghixa a écrit :
Rhôôôô les vilainG! (vi, rentré chez moi à 4h, et la j'retrourne bosser, no comments)

un peu comme moi tous les jours !!!
Chuck Van Damme
:mdr: quelle pioute ce Raef

>Drag Posté le: 17 Oct 05, 5:48 am tu es rentré à 4h et tu repars à 5h48 ???
T'es un grand malade, même en Chine ils ont pas des horaires pareils

Et un petit Up pour une MockingBird frustrée de ne plus sentir des doigts virils l'effleurer depuis bien longtemps
Mr Hamster
Ah ! On dirait que j'ai refroidi quelques ardeur avec ma p'tite "mise au point" sur le tarif.

Bah ! "Up" pour qui n'en veut !
Couic !
kinder_guano
Up de la vengeance de la grosse sieste bien méritée!
Mr Hamster
draghixa a écrit :
Up de la vengeance de la grosse sieste bien méritée!

Je te crois sans peine...

Allez, up up hop !!!
Couic !

En ce moment sur guitare électrique...