[VENDUE] BC Rich Mockingbird NJ Neck-Thru

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Hamster
draghixa a écrit :
Up de la vengeance de la grosse sieste bien méritée!

Je te crois sans peine...

Allez, up up hop !!!
Couic !
ræf
  • ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le 17 Oct 2005, 18:31
Mr Hamster a écrit :
Ah ! On dirait que j'ai refroidi quelques ardeur avec ma p'tite "mise au point" sur le tarif.

Moins chère que pas chère c'est possible ???

Allez il t'en proposait combien qu'on rigole un coup nous aussi...
Mr Hamster
On m'en a proposé 900 euros, les EMG en moins...

J'ai donné l'explication du pourquoi je refusais ce genre d'offre, et puis de toute façon la guitare n'est à vendre en kit.

Quelqu'un d'autre m'a seulement fait une proposition de négociation, mais sans avancer de chiffre. Bah ! comme tu le dis bien, je ne peux pas faire moins cher que pas cher...
Couic !
ræf
  • ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le 17 Oct 2005, 19:32
Mr Hamster a écrit :
je ne peux pas faire moins cher que pas cher...

Mais si, quand on veux on peux toujours: Rajoute de la vaseline et serre les dent
Je sais bien qu'elle est pas chère ! C'est juste que quand t'es étudiant, les thunes disparaissent avant que t'aies le temps de réagir
Je suis toujours sur l'affaire, mais il faut que je revende un peu de mathos d'abord (ancien ampli et ancien multieffet)... je fais mon possible pour trouver des clients.
In the night I crave to feel your breath
And your touch like angel of death
In the dawn I'm in chains of bestial rage
And forced to make you dead
Mr Hamster
Ah ! Je sais ce que c'est que de galérer pour avoir du bon matos. On me prend pour une poule de luxe mais il m'a fallu des années avant de pouvoir acquérir du matériel "haut-de-gamme" qui ne frustre pas le jeu et la création.

Le prix auquel je vends ma guitare est le prix "théorique" auquel elle serait vendue en France (j'ai déjà vu la version Warlock Neck-thru dans le catalogue Gaffarel il y a deux ans en arrière), sauf que pour ce tarif-là il n'y a pas d'étui, un Floyd (méchamment) pourrave, des mécaniques (sacrément) de merde et des micros bof-bof. Avec la mienne, rien de tout ça, et le tout dans un état excellent.

Bon, et bien j'espère que tu arriveras à trouver une solution si tu veux vraiment cette guitare.
Couic !
Mr Hamster
Chuck Van Damme a écrit :
Ebay est quand même plus efficace

C'est sûr, mais tu es obligé de leur laisser de la tune pour la transaction, et sur un objet du montant de ma guitare cela représente un pécule non négligeable...

J'essaie d'abord par ce biais, puis, si cela ne fonctionne pas, je mettrai la gratte en vente sur eBay, mais ce sera le dernier recours...
Couic !
Chuck Van Damme
Faut dire que la rentrée ne se prète guère aux achats en général, à l'exception de quelques poules de luxe :mdr:
Mr Hamster
Chuck Van Damme a écrit :
Faut dire que la rentrée ne se prète guère aux achats en général, à l'exception de quelques poules de luxe :mdr:

Oui, mais sens-tu venir, tout comme moi, la bonne odeur de la barbe chenue de ce cher Papa Noël ?

Couic !

En ce moment sur guitare électrique...