[ VENDUE ] BURNS Bison 62 - 350 € FDP OUT

out_of_all
  • Publié par
    out_of_all
    le (Modifié 36 fois)
- VENDUE à " greg59494 " -

Bonjour,

Je vends ou j 'échange ma BURNS LONDON Bison 62 ( couleur blanche et accasilllage doré ), qui est en état quasi neuf. C 'est la version équipée de trois micros Tri-Sonic —­­ micros dont la réputation n 'est plus à faire, et qui équipaient, entre autres, la BURNS Brian May ( voir les avis laissés sur harmony-ce­ntral.com et sur audiofanzine .com )...

Elle est ultra-polyvalente ( tant en sons clairs qu 'en sons saturés ), et surpasse haut la main toutes les autres guitares que vous pourrez trouver d 'occasion dans la même gamme de prix ( Cort, Stagg, Squie­r, Epiphone, Fender Mexique, et autres... ), mais aussi certains modèles plus chers ( en particulier certaines Fender U.S. d 'entrée de gamme... ), avec le petit plus de ne pas posséder la guitare de " Monsieur tout le monde ", BURNS étant une marque pour connaisseurs assez confidentielle et méconnue en France, car très peu distribuée ( bien que pourtant très connue dans les pays anglophones, et plus particulièrement au Royaume-Uni )...

En voici trois photos, faites à la va-vite ( EDIT : J 'AI POSTÉ 15 PHOTOS DE MEILLEURE QUALITÉ AU MESSAGE 9, ET 10 AUTRES ENCORE MEILLEURES EN PAGE 2 ) :

Les spécifications se trouvent ici :

http://www.burnsguitars.com/pr(...)son62

Pour ce qui est du prix de vente, comme je n 'ai actuellement plus de jeu de cordes neuves en stock, ni d 'huile de citron pour nettoyer la touche, je baisse

ce dernier à 350 € FDP OUT... ( prix catalogue neuf en France : 620 € — rien que les micros Tri-Sonic coûtent à eux seuls 225 € )

http://www.guitarman.fr/home/v(...)=neuf

Je précise également qu 'il n 'y a pas de hardcase, et qu 'il manque la barre de vibrato ( le vendeur du magasin où j 'ai acheté la guitare l 'avait en effet

égarée... ).

Je privilégie fortement la vente ( je la vends pour financer un autre achat ), mais j 'étudierai néanmoins toute proposition d 'échange...

Merci de votre intérêt pour cette annonce et bonne journée :-)
Modifié le 17/07/2007 à 20:31
toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le
tu peux nous détailler la fonction de chacun des potards, j'ai vu qu'il y avait des choses marquées mais je n'arrive pas à lire.
J'ai de plus souvenir qu'un potard était un espèce de filtre qui modifiait le son un peu à la manière des Varitone de chez Gibson.
Sinon les micros sont bien des Tri-Sonic ?
'scuse me while I kiss the sky
out_of_all
  • Publié par
    out_of_all
    le (Modifié 5 fois)
Oui, les micros sont bien des Tri-Sonic ( les mêmes que sur la BURNS Brian May )...

Fonctions des potards :

Potard 1 ( 4 positions ) :

- Wild dog
- Treble
- Bass
- Split sound

Potard 2 : 2 positions A/B pour chacune des 4 positions du potard 1, ce qui fait donc en tout 8 combinaisons possibles...

Potard 3 : Volume

Potard 4 : Tone

Voici un lien menant à un avis d 'utilisateur, qui explique très bien toutes les sonorités que l 'on peut obtenir de cette guitare :

http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html
Modifié le 14/06/2007 à 19:07
toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le
merci de tes réponses
'scuse me while I kiss the sky
out_of_all
  • Publié par
    out_of_all
    le (Modifié 3 fois)

Brian May jouant sur une BURNS Bison aux débuts de QUEEN, avec John Deacon au second plan...
Modifié le 03/07/2007 à 18:42
out_of_all
Et voici les nouvelles photos :

Le verni présente deux petits défauts de finition de part et d 'autre de la jonction du manche ( rien de grave, mais je tenais à le signaler ) :

out_of_all
Çà m 'embête de devoir te dire non, mais même si ta guitare est jolie et apparemment en excellent état, je ne suis pas trop intéressé...

Cela dit, si une fois que tu l 'auras vendue, tu es toujours intéressé par la mienne, je ne serais pas contre le fait que tu me l 'achètes...

Merci quand même pour ta proposition et bonne chance pour ta vente :-)
out_of_all
Et voici encore 10 nouvelles photos :

dimefromhell
Tu l'echangerais contre la gratte de ma signature?
A VENDRE :
out_of_all
Désolé, mais je ne suis pas trop intéressé...

Merci quand même pour ta proposition, et bonne chance pour ta vente
ocedare
Et contre une strat mexico de 95 noir touche palissandre?

Dans ma signature.
in this friendly world...............some deserve slaps!
Dernier(s) UP : 28/09/2007 03:00, 27/09/2007 01:30, 26/09/2007 02:52, 25/09/2007 02:30, 24/09/2007 02:01

En ce moment sur guitare électrique...