[VENDUE] Duesenberg Starplayer Special (trans orange)

Rappel du dernier message de la page précédente :
farina
pour le détail du "D" absent de la barre chromée, il ne s'agit pas d'une modif de Duesenberg sur les nouveaux modèles DSP, c'est juste que tous les modèles gauchers n'en ont pas...
Bah, rien de grave, la tête elle, est complètement inversée.
Takk
  • Takk
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #31
  • Publié par
    Takk
    le 25 Jan 06, 23:15
doublon
Takk
  • Takk
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #32
  • Publié par
    Takk
    le 25 Jan 06, 23:16
farina a écrit :

La table bombée doit y être pour quelquechose


Pas de corps bombé pour la 1ère génération, vous voyez que y'a quand même des changements significatifs entre les 2 modèles!
Et je confirme, le splitage avec le potard à mi course est pas super pratique. J'ai retrouvé le même systeme sur ma strat (le fameux TBX). Quand même, un bon vieux push pull ça me semble plus ergonomique...
farina
ah ? c'est étonnant, pourtant la description du corps de la DSP sur le site de Duesenberg est "Arched Solid Maple Top" alors que les photos sont encore de l'ancienne version. En tout cas, une table bombée, ça justifie une hausse de prix
  • #34
  • Publié par
    job27
    le 26 Jan 06, 19:30
Bonjour a tous!! je reçoit une duesenberg nouvelle génération payée le prix de lancienne(eheh ) et qqun pourrait-il faire le bilan des différences ou me dire ou trouvez vous ces nouvelles caractéristiques. Merci!!!
farina
job27 a écrit :
Bonjour a tous!! je reçoit une duesenberg nouvelle génération payée le prix de lancienne(eheh ) et qqun pourrait-il faire le bilan des différences ou me dire ou trouvez vous ces nouvelles caractéristiques. Merci!!!

tu parles de la starplayer special ? Parce que dans ce cas, on a fait le tour de toutes les différences entre ancienne et nouvelle génération dans ce topic je pense. Pour les caractéristiques, tu peux les avoir ici en anglais et en français.
fenderjeff
Takk a écrit :
farina a écrit :

La table bombée doit y être pour quelquechose


Pas de corps bombé pour la 1ère génération, vous voyez que y'a quand même des changements significatifs entre les 2 modèles!

désolé mais il est bombé le corps de ma "vieille" Dues'
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Takk
  • Takk
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #38
  • Publié par
    Takk
    le 28 Jan 06, 21:17
fenderjeff a écrit :
Takk a écrit :
farina a écrit :

La table bombée doit y être pour quelquechose


Pas de corps bombé pour la 1ère génération, vous voyez que y'a quand même des changements significatifs entre les 2 modèles!

désolé mais il est bombé le corps de ma "vieille" Dues'


Les contours pour micros sont droits, pas incurvés, donc corps pas bombé. Si?
farina
Takk a écrit :

Les contours pour micros sont droits, pas incurvés, donc corps pas bombé. Si?


hé ! je vois que la guitare est partie, c'est bien pour toi ça Takk.
Pour la table bombée, je ne vois pas trop le rapport avec les micros puisque si elle est bombée, c'est l'ensemble micros et chevalet qui est surélevé ...
je pense que toutes nos (ex)-starplayer sont à table bombée, ça me parait un peu gros comme amélioration sur un modèle.
Faudra essayer cette 49er un de ces jours.
Takk
  • Takk
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #40
  • Publié par
    Takk
    le 28 Jan 06, 23:35
Eh oui , elle a trouvé un nouveau papa qui va lui insuffler la vie!

en ce qui concerne la table bombée je disais ça car j'ai été acheter des contours micro (les trucs en plastiques vissés dans la tables, ça s'appelle des "rings" fallait deviner) pour la DSP et le mec m'a demandé si la table était bombée. Il m'a sorti des rings incurvés et pas incurvés. Comme c'est les pas incurvés qui allait pour la dsp, j'en déduis que c'était pas une table bombée.
Takk
  • Takk
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #41
  • Publié par
    Takk
    le 28 Jan 06, 23:39
farina a écrit :


Faudra essayer cette 49er un de ces jours.


Takk
  • Takk
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #42
  • Publié par
    Takk
    le 28 Jan 06, 23:51
Takk a écrit :
farina a écrit :


Faudra essayer cette 49er un de ces jours.




je viens de capter en allant sur le site de duesenberg!! c'est kler elle a une super bonne gueule la ptite dernière! faudrait voit ce qu'elle a dans l'ventre
(le binding sur le manche!! ça doit être du bonheur)
farina
Takk a écrit :
Eh oui , elle a trouvé un nouveau papa qui va lui insuffler la vie!

cool Takk et alors pour la suite, une Strat ? une Tele ?!
Takk a écrit :
Il m'a sorti des rings incurvés et pas incurvés. Comme c'est les pas incurvés qui allait pour la dsp, j'en déduis que c'était pas une table bombée.

effectivement j'en savais rien que les deux existaient et c'est un bon argument, mais bon j'y crois bien qu'elles soient arch-top toutes les DSP.
Et fenderjeff est mon meilleur contre-argument.

Pour la 49er, ce P90 m'excite bien et puis le bois c'est tellement beau.
Takk
  • Takk
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #44
  • Publié par
    Takk
    le 29 Jan 06, 01:08
farina a écrit :
Takk a écrit :
Eh oui , elle a trouvé un nouveau papa qui va lui insuffler la vie!

cool Takk et alors pour la suite, une Strat ? une Tele ?!


pour l'instant je découvre les 1000 et une vertues de la strat (depuis le temps que je voulais m'y frotter, je suis pas déçu ) et je dois dire que couplée au pti digitech rp7 que je viens de toucher je redécouvre la guitare éléctrique!
  • #45
  • Publié par
    job27
    le 30 Jan 06, 18:28
J'ai mené ma petite enquete et la seul différence entre les deux duesenberg starplayer special son 4 vis au lieu de 2. C'est la seul différence( source fred guitar). Après duesenberg a augmenté ses prix uniquement pour des raisons commerciales.
Enfin le prix de base de la 49er sera de 1300€!!
Voila voila

En ce moment sur guitare électrique...