Up SRV63 ! alors c'est le grand chambardement dans ton matos en ce moment ?!! En plus d'une bonne gratte je peux certifier que c'est un plaisir de faire des affaires avec ce môssieur !!
Up SRV63 ! alors c'est le grand chambardement dans ton matos en ce moment ?!! En plus d'une bonne gratte je peux certifier que c'est un plaisir de faire des affaires avec ce môssieur !!
Merci mon bon monsieur je vous retourne le compliment Et Up!
Pourquoi y'a personne d'interessé
Si c l'etat qui vous rebute les rayures c le flash qui les fait ressortir c des micro rayures ca se voit pas beaucoup
C une guitare super polyvalente en + fo pas hesiter c pas pasqu'elle est de 97 qu'elle a la defonce piscine qu'elle ne sonne pas,ecoutez les samples et encore g une carte son qui doit etre la plus pourrie de tout le forum Je peux encore revoir le prix si vous voulez
Encore une fois: N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER!!!
Bref c un Up de desespoir que je vous adresse
Allez UUUUPPPP!!!
Ce qui est fantastique avec les strats c'est que pour moi usée elles sont encores plus belles ce qui n'est pas le cas des gibi je trouve enfin ca depent.
Bonne vente elle est superbe
@+
Si il y en a un qui mérite une gratte neuve ici c'est bien toi !
Dis donc Les texas special passent drolement bien
avec un manche en érable !
Elle sonne plutôt bien, tu pourrais lui refaire une beauté !
parcequ'avec 700 euros tu va repiquer dans la strat et elles
ne sonnent pas toutes comme la tienne
ca c'est Ma Lone Star , elle est pas a vendre , elle a était refaite par un luthier , tu va regretter de la vendre , photo et up au passage pour une strat " a part..."
Héhé t'inquietes je ne le regretterai pas j'ai 2 autres strats qui conviennent beaucoup mieux a ce que je fais et qui font palir de jalousie la lonestar pr ce qui est du look et du son(pour moi) Et elle est vendue