Bonjour a tous!
Tout est dit dans le titre. Elle a ete customisee par moi meme et vaut largement une americaine grace a ses ameliorations que voici que voila:
- micros fender noiseless a la place des pauvres mexicains d'origine.
- mecaniques autobloquantes Sperzel noires mat. Le changement des cordes est super simple, rapide et en plus l'accordage ne bouge pas d'un poil!
- pontets Graphtech pour un exellent reglage de tonalite ainsi q'une tenue d'accord parfaite. Corde qui casse = interdit.
- pickguard white pearl dont la teinte est legerement vieillit du plus bel effet
- plaque du manche fender US, ca ne sert a rien, certes, mais c'est beau!
- etuit rigide en tweed, moumoute rubis.
C'est une guitare hors du commun car vous n'en trouverez pas deux comme celle-ci. Elle est a la fois tres classe et tres rock'n roll, visuellement parlant.
Cote son, que dire mis a part que c'est du 100% pur jus de Telecaster. Ca twang, c'est cristallin et c'est du pur bonheur! Je la conseille vivement aux guitaristes aimant les sonorités anglaises "modernes" (Lostprophets, Bloc Party, Pigeons Detective, Foals, Jack Penate, etc...) car on obtient ce genre de son a l'identique! Bien sur, les gens qui aiment les sonorités plus classiques de la Tele ne seront pas deçus!
J'ai pu la jouer sur un Dual Rectum, un Soldano Avenger, un Oranger AD30, un Rokerverb 50, un Marshall TSL. Elle a toujouirs sonne de folie!
Sample rapide avec Toneport UX1, micro chevalet et position centrale. Garageband comme logiciel d'enregistrement.
http://www.filefreak.com/pfile(...)S.mp3
Pas d'échange, juste de la vente!
Remise en main propre ou envoie pas UPS!
Edit prix 18/08/08: baisse a 500 euros
Rom
Call me Mclovin