VENDUE --Fender Telecaster STD customisée-- 500 euros

The Rom
  • Publié par
    The Rom
    le
Bonjour a tous!

Tout est dit dans le titre. Elle a ete customisee par moi meme et vaut largement une americaine grace a ses ameliorations que voici que voila:

- micros fender noiseless a la place des pauvres mexicains d'origine.
- mecaniques autobloquantes Sperzel noires mat. Le changement des cordes est super simple, rapide et en plus l'accordage ne bouge pas d'un poil!
- pontets Graphtech pour un exellent reglage de tonalite ainsi q'une tenue d'accord parfaite. Corde qui casse = interdit.
- pickguard white pearl dont la teinte est legerement vieillit du plus bel effet
- plaque du manche fender US, ca ne sert a rien, certes, mais c'est beau!
- etuit rigide en tweed, moumoute rubis.

C'est une guitare hors du commun car vous n'en trouverez pas deux comme celle-ci. Elle est a la fois tres classe et tres rock'n roll, visuellement parlant.
Cote son, que dire mis a part que c'est du 100% pur jus de Telecaster. Ca twang, c'est cristallin et c'est du pur bonheur! Je la conseille vivement aux guitaristes aimant les sonorités anglaises "modernes" (Lostprophets, Bloc Party, Pigeons Detective, Foals, Jack Penate, etc...) car on obtient ce genre de son a l'identique! Bien sur, les gens qui aiment les sonorités plus classiques de la Tele ne seront pas deçus!
J'ai pu la jouer sur un Dual Rectum, un Soldano Avenger, un Oranger AD30, un Rokerverb 50, un Marshall TSL. Elle a toujouirs sonne de folie!

Sample rapide avec Toneport UX1, micro chevalet et position centrale. Garageband comme logiciel d'enregistrement.

http://www.filefreak.com/pfile(...)S.mp3

Pas d'échange, juste de la vente!
Remise en main propre ou envoie pas UPS!

Edit prix 18/08/08: baisse a 500 euros

Rom
Call me Mclovin
The Rom
  • Publié par
    The Rom
    le
Salut!

Merci pour cette belle offre mais je préfère la vente à un échange!

Rom
Call me Mclovin
ostrophium
Vraiment joli, en plus elle à l'air en bonne état (pet? rayure?)

Peut être un peu cher même si elle a été custom! Je sais pas si j'ai l'argent à voir.
The Rom
  • Publié par
    The Rom
    le
Salut!

La guitare est comme neuve! Pas une rayure ni un pet! Faut dire que je ne la joue pas depuis des mois et des mois!
Si tu es interesse, on peut toujours discuter ==> mp!

Rom
Call me Mclovin
Spiky Moon
est-ce que tu pourrais éventuellement faire quelques samples ?
caféinomane, nicotinomane mais par dessus tout théobrominomane

Kamelotophile, (pré2007)Nightwishophile, SymphonyXophile, Kooksophile, Policephile
The Rom
  • Publié par
    The Rom
    le
C'est jouable, mais rien de spectaculaire hein! Je ferai tourner une drummap ainsi que la gratte avec differents plugins d'un Line 6.
Je fais ca tout de suite!
Call me Mclovin
The Rom
  • Publié par
    The Rom
    le
Voila, c'est fait! En revanche je ne sais pas comment mettre un sample ecoutable directement depuis un lien! Photobucket ne marchant que pour des photos comme son nom l'indique! Je cherche ca et je poste rapidement!

Rom
Call me Mclovin
zamoth181
Qu'est ce qu'elle est belle !
Arf dommage que j'ai pas les sous
The Rom
C'est bete d'autant plus que je suis a Strasbourg une fois par mois et que je monte demain jusqu'a samedi!

Rom
Call me Mclovin
zamoth181
Ah ouais ? Ben j'y suis jusqu'à fin août, sinon aux vacances, mais j'ai de la famille à Miramas, je descends pas très régulièrement mais si j'ai les moyens et qu'elle n'est pas vendue je penserai à toi !!
Ca fait vraiment envie !
The Rom
Ok ca roule!
Call me Mclovin
zamoth181
(au fait c'est de qui ta reprise ? y'a un petit air de bloc party )
The Rom
Lostprophets, A town called Hypocrisy!
Call me Mclovin
Dernier(s) UP : 14/10/2008 10:12, 13/10/2008 11:43, 05/10/2008 15:11, 04/10/2008 15:02, 02/10/2008 10:36

En ce moment sur guitare électrique...