VENDUE!FENDER US 62 Ri vintage white(tofs+samples)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stratmat
ah lala elle aurait était Olympic White que je te l'aurai bien prise. En plus Lempdes j'y suis 3 fois par semaine.

Bonne vente voisin !
Sadgob
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sadgob
    le
Up pour coupain SRV63 qui a dut tester et vendre a peu près toutes les Strat qui existent

Bonne vente à toi l'ami

Sadgob
Brunetti XL" R-Evo / Rocktron Xpression / 4x12 NOS
Métal: Yamaha custom EMG
Blues/Rock: '51 custom GFS
SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le
Stratmat a écrit :
ah lala elle aurait était Olympic White que je te l'aurai bien prise. En plus Lempdes j'y suis 3 fois par semaine.

Bonne vente voisin !

salut!

Cool un auvergnat! tu es d'ou? c bete pour la couleur,en meme temps situ choppes une olympic white,avec le temps elle aura cette teinte
merci pour le up
Stratmat
SRV63 a écrit :

salut!

Cool un auvergnat! tu es d'ou? c bete pour la couleur,en meme temps situ choppes une olympic white,avec le temps elle aura cette teinte
merci pour le up

Clermont. Mais mes parents sont a côté de Pont Duch.

Bonne vente.
Shilka
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Shilka
    le
Cà a un peu trainé cette vente
Ces RI ont la côte !
Par contre veux tu bien enlever tes samples ? j'ai plus envie de jouer en entendant un si bon toucher avec une telle facilité
SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le
Ne t'inquietes pas Mr Clean je ne suis pas passé du coté obscur
En parallele de mon groupe de blues j'ai un groupe de rock-funk et j'ai besoin de plus gros son parfois et pour repondre a stratmat cette belle gratte va chez mr Bruno Durand de BD guitars(alias rigjoker sur ce forum)mais qui la revendra ensuite,ce n'est qu'un complement en echange de l'une de ses superstrat warmoth assemblées,regléeset bricolées par lui meme.Et j'ai choisi une config hss avec 2 suhr v60 lp et un double suhr ssv+.C'est une suhr mais sans la marque koi .Et en plus elle est magnifique
-_- Didier -_-
SRV63 a écrit :
Ne t'inquietes pas Mr Clean je ne suis pas passé du coté obscur
En parallele de mon groupe de blues j'ai un groupe de rock-funk et j'ai besoin de plus gros son parfois et pour repondre a stratmat cette belle gratte va chez mr Bruno Durand de BD guitars(alias rigjoker sur ce forum)mais qui la revendra ensuite,ce n'est qu'un complement en echange de l'une de ses superstrat warmoth assemblées,regléeset bricolées par lui meme.Et j'ai choisi une config hss avec 2 suhr v60 lp et un double suhr ssv+.C'est une suhr mais sans la marque koi .Et en plus elle est magnifique

miam miam semble bien sympa ta p'tite futur
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.

En ce moment sur guitare électrique...