[VENDUE]Fender US Yngwie Malmsteen MN-VW

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheMighty_Angus
Personne veut une guitare au touché exceptionnel?
Même pour les non fan de Pyngwie,ça reste une strat avec un son un peu plus chaud.N'aillez pas peur du scalopped,on s'y fait bien plus vite que prévu.
Pour le Pyngwie fan club,je vous garantie un son très proche du maître avec le DOD overdrive dans un marshall à lampe (sans oublier le petit noise suppressor pour éviter le souffle). puissance 1000
La preuve en video :

Et parce qu'on ne s'en lasse pas :

&mode=related&search=

J'adore le final.

La guitare est essayable sur Chambéry pour les personnes motivées.
dimefromhell
Vraiment une super gratte !
Et puis UP pour toi parce qu'on est (presque ) voisins !
A VENDRE :
TheMighty_Angus
Ah mais oui en effet!
Elle ne t'interesse pas ? Tant qu'à faire vu que t'es pas loin.
dimefromhell
Oh que si elle m'interesse en tant que gros fan de PYngwie!
Mais la j'ai vraiment mais alors vraiment pas les sous sinon je te l'aurais prise direct c'est clair!
En tout cas bonne vnente super gratte encore une fois et toutes neuve en plus
A VENDRE :
  • Publié par
    hans51
    le 05 Janv 2007, 14:28
Salut,

Pour ma part j'ai une petite question...

Pourquoi avoir choisi un modèle US et non japan?

Perso c'est une gratte qui me dirait bien (ça sera même ma prochaine mais plus tard, passque là je viens d'acheter une les paul ...) mais j'ai vraiment du mal à trouver qqun qui puisse me donner des avis...

Perso je suis un grand fan de Yngwie et certains éléments me feraient plus pencher vers une japan :
- sa notoriété là bas et tout le soin que le staff fender japan a du apporter à satisfaire ses exigences
- l'expérience (les US sont plus récentes...)

Bref c'était comme ça, en passant...

++
TheMighty_Angus
Alors pour répondre à ta question c'est uniquement car la US était disponible chez Thomann,là où je commande tous mon matos.
Le fait de la commander au japon devenait plus compliqué (l'envoi+la douane et autres...trop de contraintes pour un prix très légèrement différent et sans aucunes garanties de recevoir une guitare vraiment topissime car peut de personnes possède la Japon).

Ensuite je ne pense pas que la notoriété de Pyngwie là bas influence la qualité de fabrication de l'instrument.Je ne voit vraiment pas en quoi cela l'influencerait d'ailleurs.
Le modèle Japon à quelques différences notament sur 1 micro il me semble et elle n'est pas livré avec la hardcase fender tweed.

Voili voilou, et UP au passage.
jc59
  • jc59
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jc59
    le 05 Janv 2007, 20:40
Up pour une gratte très agréable à jouer.
TheMighty_Angus a écrit :
Alors pour répondre à ta question c'est uniquement car la US était disponible chez Thomann,là où je commande tous mon matos.
Le fait de la commander au japon devenait plus compliqué (l'envoi+la douane et autres...trop de contraintes pour un prix très légèrement différent et sans aucunes garanties de recevoir une guitare vraiment topissime car peut de personnes possède la Japon).

Ensuite je ne pense pas que la notoriété de Pyngwie là bas influence la qualité de fabrication de l'instrument.Je ne voit vraiment pas en quoi cela l'influencerait d'ailleurs.
Le modèle Japon à quelques différences notament sur 1 micro il me semble et elle n'est pas livré avec la hardcase fender tweed.

Voili voilou, et UP au passage.

Erreur. La japonaise est livrée avec hardcase fender tweed + sangle blanche avec straps dimarzio.
Elle est équipée de 2 micros yjm chevalet et manche et un vintage pour retrouver LE son fender en position chevalet + 1 (modèle st71, copie conforme de la fameuse "the duck")ou 3 yjm selon le modèle (il en existe 2 au catalogue, st71 et st68, mais les puristes resteront sur la st71)

cf une st71 yjm ici :

http://pbase.com/et_si

inutile de rajouter que ces modèles japonais sont topissime, pour reprendre ton expression.

Voila c'était juste pour rajouter un peu de précision.
Sur ce, bonne vente pour cette excellente guitare.
TheMighty_Angus
Merci pour cette intervention mais là c'est une US que je vends.

Up!

PS: Je recherche une JEM au cas ou certains voudrais procéder à un échange,je rajouterai une compensation financière si besoin est.
Merci pour cette intervention mais là c'est une US que je vends.

Bien entendu. Je restitue seulement la vérité sur les signatures Malmsteen japonaises que tu deprecie autant que possible, ce qui est de bonne guerre, puisque comme tu le dis toi même, tu as une us à vendre.

Donc up pour ton us (qui n'est ni meilleur ni moins bonne qu'une japonaise).

ps :

"Le fait de la commander au japon devenait plus compliqué (l'envoi+la douane et autres...trop de contraintes pour un prix très légèrement différent et sans aucunes garanties de recevoir une guitare vraiment topissime car peut de personnes possède la Japon)."

je possède la japon et j'ai possédé l'us, donc je sais de quoi je parle.

En ce moment sur guitare électrique...