[VENDUE]Fender US Yngwie Malmsteen MN-VW

Rappel du dernier message de la page précédente :
maximopiero
merci pour ces eclaircicements précis. Il n'est malheureusement plus rare d'avoir ce genres de défauts sur des guitares haut de gamme de nos jours
Les constructeurs (surtout Fender et Gibson) privilégient surtout le rendement à la qualitée... c'est triste je trouve. Heureusement, il reste encore des marques qui se soucient plus de ce genre détails (Musicman, PRS, Vigier, Lag,...)

Ce que tu as fait faire était (dans ton cas) vraiment nécessaire donc, le prix est justifié. Bonne vente à toi

PS: La BFP est une pure merveille... la, elle est démontée pour un grand nettoyage malgré le fait qu'elle etait déjà bien propre à la base. Franchement, je pense que je vais pluôt la garder pour jouer que de la rangée dans ma collection, avec ses soeurs
TheMighty_Angus
Je suis de ton avis,sur le coup c'est assé decevant mais bon..c'est comme ça.
Sinon si tu veux agrandir un peu ta collec',tu crois pas qu'une petite fender...signature...d'un joueur au nom particulié...non ?
Allé j'arrète et félicitation pour ce beau joujou que tu as depuis hier!

Et up au passage.
maximopiero
C'est gentil de ma la proposer mais, si je dois acheter une malmsteen, elle devra être Apple Candy Red
TheMighty_Angus
Elle est chouette aussi dans cette couleur.
Quoique perso j'avais hésité avec la finition baby blue.
maximopiero
C'est vrai qu'elle est belle en Baby Blue mais j'adore les Strat en apple candy red
TheMighty_Angus
maximopiero a écrit :
C'est vrai qu'elle est belle en Baby Blue mais j'adore les Strat en apple candy red

"Un jour viendra,et une YJM Candy red tu auras" (dixit Maître Yoda)

Et yup on remonte!
maximopiero
Merci Yoda

un petit Up pour une super guitare.
maximopiero
je vends ma vintage 62 si tu veux...

En ce moment sur guitare électrique...