[vendue] G&L ASAT

podemayo
ça intéresse quelqu'un une ASAT fintion naturelle, manche érable parce qu'au rythme où part mon epiphone elite je suis pas prêt de me renflouer...
voilà, juste pour savoir si ça vaut le coup de la mettre sur le forum.
je l'avais envoyer à guitare village vu que sur bordeaux y'avait aucune chance que ça parte, alors j'ai tenté ma chance sur paris
y'avait bien un gars qui était intéressé mais il est pas repassé....je devrai la récupérer bientôt
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 06 Oct 2004, 13:46
Tu l'avais acheté a Guitare Village ton Epiphone ?
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 06 Oct 2004, 13:46
Tu l'avais acheté a Guitare Village ton Epiphone ?
podemayo
oui c'est celle là.
à 700 euros pour faire rond c'est un bon prix je pense donc à priori non négociable.

et mon epiphone je l'ai acheté à bordeaux, neuve.

bon là je dois y aller

a tout'
podemayo
personne ?

c'est juste pour savoir, style sondage
Si ,mais surement pas à ce prix" à priori non negociable".....
podemayo
bein le prix du neuf en france c'est 1500 et quand thomann la faisait y'a quelque temps il la faisait à un peu plus de 1300
dr.fenderstein
une g&l asat , c'est du niveau d'une putain de telecaster upgradée alors le prix est tout à fait normal! en plus cette gratte explose tous les modèles au mêem prix , c'est uen tuerie...mais bon j'ai pas 700euros quoi.
podemayo
dr.fenderstein a écrit :
une g&l asat , c'est du niveau d'une putain de telecaster upgradée alors le prix est tout à fait normal! en plus cette gratte explose tous les modèles au mêem prix , c'est uen tuerie...mais bon j'ai pas 700euros quoi.

en fait par rapport à une tele std, les micros ont plus de patate, le choix des bois est meilleur et la finition également.

j'ai deux teles, objectivement, en terme de qualité, mon asat arrive devant ma fender. mais je préfère, ma fender parce qu'elle a un radius plat alors que l'asat à un manche avec des specs vintage (radius de 7"1/2), mais à choisir je suis plus à l'aise sur ma fender, et puis y'a des raisons hors-technique qui font que je préfère garder ma fender (chacun ses idoles )

ça se compare plutôt à une telecaster deluxe US

d'ailleurs

asat classic

tele deluxe frêne
moineaux
c'est une japonaise ou une usa
podemayo
bein elle est faite a fullerton donc US (c'est marqué sur le certificat d'authenticité je crois),

je sais qu'ils font des coréennes (g&l tribute) mais je savais pas qu'ils font des japonaises
podemayo
je l'ai rapatrié,

photos peut-être ce soir (je vais essayer)

En ce moment sur guitare électrique...