voilà comme neuf si ce n'est le bricolage que j'ai tenté au niveau de la plaque pour passer les vis de réglage de hauteur du micro manche, j'étais parti sur une disposition symétrique comme sur ma fender mais en fait ça passait pas super bien (faudrait que je soulève la plaque pour voir comment c'est foutu, je me rappelle plus trop), donc rebouchage et hop.
sinon j'ai fait mettre des frettes fender vintage (les mêmes que sur les tele reissue), les frettes d'origine étaient vraiment grosses (plus que sur une tele US std par ex.) et ça m'allait pas vraiment.
le refrettage a été fait par un luthier (et un vrai de vrai) - y'a d'infimes traces des anciennes frettes vu qu'elles étaient plus large mais faut vraiment regarder de très près..tellement que sur les photos y'a rien, comme y'a rien pour un oeil qui serait pas derrière une loupe... - résultat c'est super agréable, un régal, je sais pas pourquoi ils ont été mettre des frettes comme ça d'origine, sans doute pour faire moderne...
donc voilà 700€, le prix que j'aurais pu en tirer si elle était parti à paris (y'avait deux touches, dont le dernier est passé à guitare village en début de semaine, ça faisait un moment qu'il lui tourner autour mais il est vraiment trop sec niveau money donc...dommage pour lui et dommage pour moi)