Vendue Gibson Les Paul Collector's Choice #15

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Clair, là pour le coup c'est donné ! Garde là à ce prix là...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Je comprends pas...
Peut être parce que c'est sur une "base" R8 et non R9 ???
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Garcymoore
MP envoyé
Une planche d'acajou et un bon ampli.
olivier064
Ben voilà!

A 4500 si j'avais eu les sous je la prenais donc le peut être futur prochain acquéreur à bien eu raison de se faire plaisir !

C'est certainement ma CC# préférée avec la 1 aged . Les deux seules à me faire VRAIMENT de l'effet

J'espère que la vente va se concrétiser !

Felicitations en tous les cas aux deux parties
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
diezel einstein
olivier064 a écrit :
Ben voilà!

A 4500 si j'avais eu les sous je la prenais donc le peut être futur prochain acquéreur à bien eu raison de se faire plaisir !

C'est certainement ma CC# préférée avec la 1 aged . Les deux seules à me faire VRAIMENT de l'effet

J'espère que la vente va se concrétiser !

Felicitations en tous les cas aux deux parties

Merci Olivier.
le_papy
Salut, elle est belle à n'en pas hésiter
J'ai une petite question, que signifie Collector's Choice #15, je connais R8, R9, .. Custom (j'en ai une), les signatures , mais pas Collector's Choice #15.
Merci de l'info.
diezel einstein
le_papy a écrit :
Salut, elle est belle à n'en pas hésiter
J'ai une petite question, que signifie Collector's Choice #15, je connais R8, R9, .. Custom (j'en ai une), les signatures , mais pas Collector's Choice #15.
Merci de l'info.

Merci,

Pour plus d'information à voir le topic dédié Collector Choice ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Rastacouair
En tous cas je suis ravi pour toi et je retire mon propos, t'es clairement pas un mec qui cherche à spéculer et à se faire du blé sur le dos des autres en jouant sur la rareté de l'instrument...

Perso je ne sais pas si je résisterai...
Invité

Moi je retire d'avoir dit que ta guitare est la meilleur au monde je me suis rendu compte que c'est la mienne

Plus sérieusement bonne vente à toi
olivier064
Rastacouair a écrit :
En tous cas je suis ravi pour toi et je retire mon propos, t'es clairement pas un mec qui cherche à spéculer et à se faire du blé sur le dos des autres en jouant sur la rareté de l'instrument...

Perso je ne sais pas si je résisterai...

+1 pour avoir fait affaire deux fois avec Todor , ses prix sont tres tres bons . Il ne cherche pas du tout à spéculer .

Je pense qu il aime tester et changer de matos régulièrement et donc , au contraire , ses prix sont du coup d'autant meilleurs qu'il est parfois pressé ( ou pas ) .

Enfin moi , je suis extrêmement satisfait des affaires que j'ai faites avec lui
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Dernier(s) UP : 14/08/2014 09:07, 13/08/2014 23:47, 13/08/2014 09:21, 12/08/2014 21:30, 28/07/2014 14:19

En ce moment sur guitare électrique...