[Vendue] Gibson lespaul standard desert Burst 2004

Rappel du dernier message de la page précédente :
headsmoker
UP
Membre du "Jackson Class Club"
Membre du "dual rectifier mesaboogie sound fan club"
headsmoker
Merci à tous ceux qui sont passés sur ce post
Membre du "Jackson Class Club"
Membre du "dual rectifier mesaboogie sound fan club"
Salut à tous,je débarque dans le monde du forum...Je gratte un peu aussi et je voudrais acheter une les paul standard ou classic,mes couleurs :desert burst,rouge et cherry ...concernant ta guitare headsmoker,est-ce qu'elle est tjrs à vendre?
Tu penses avoir fait un mauvais choix?...Merci,bonne nuit..à +
headsmoker
salut, bienvenu à toi

Je viens de modifier le post comme tu peux le voir et elle pars demain, j'ai rencontré une personne aujourd'hui et ça a été le coup de foudre
entre lui et la gratte bien sur

Sinon pour le choix, non du tout c'est une gratte qui sonne avec un sustain enorme, pour du bon rock c'est fabuleux
si je la vend c'est que j'ai un autre projet en tête, plus dans l'esthetique à laquelle j'aspire...

Par contre je pense que c'est une guitare qu'on ne choisira pas pour sa polyvalence en unique gratte, de loin je trouve ma jackson US plus polyvalente en tout cas avec les micros seymour, pis jouer assis avec la lespaul c'est un peu une torture, car pas equilibrée.
Debout, c'est nickel même si certains la trouvent trop lourde, faut avec de bonnes épaules c'est tout.

Donc donner un conseil est toujours difficile, vas en essayer et tu te feras ta propre idée
Membre du "Jackson Class Club"
Membre du "dual rectifier mesaboogie sound fan club"
Merci pour ta réponse rapide..Si tu as dans l'idée de t'en fabriquer une,bon courage.J'ai visité le forum de lutherie ...c'est chaud !!!

En ce moment sur guitare électrique...