///VENDUE///GIBSON "SPIRIT" LAST PRICE 550 E

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jïrom
  • Jïrom
  • Custom Top utilisateur
Oué c 'est dommage !!

Up quand meme !!
Jïrom
  • Custom Top utilisateur
Up de l'aprem'
Warf, je suis amoureux!

Si j'avais 600€...

Un echange contre une G400? :mdr:
Jïrom
  • Custom Top utilisateur
Euhhhhh oui....... mais non
Desolé mec !! merci pour ton offre !!

up up up !!
Bobby Carrot
Je ne pense pas que ça puisse t'intérésser, mais on sait jamais : echange avec une Jim Reed Les Paul monté en P90 + sous ?

Rock'n'Roll
Jïrom
  • Custom Top utilisateur
Mmmmmhhhh!! tu aurais plus de photos ( tete + gratte de loin entiere )??
Elle a l 'air sympa...a voir ...j ai deja une les paul Std ...Je n 'en recherchais pas specialement une autre mais ...
si tu as des tofs en plus .....
Up !!
Jïrom
  • Custom Top utilisateur
Mmmmmhhhh!! tu aurais plus de photos ( tete + gratte de loin entiere )??
Elle a l 'air sympa...a voir ...j ai deja une les paul Std ...Je n 'en recherchais pas specialement une autre mais ...
si tu as des tofs en plus ..... Quelle est la valeur de ta gratte ?
Up !!
Bobby Carrot
Voila :

Sinon c'est quoi les micros qui sont sur la tienne ?
Rock'n'Roll
Bobby Carrot
Je l'ai acheté 400 euros il y'a 3 mois sur ce forum, j'avais une SG avant et j'ai un peu de mal à m'habitué à la forme et le poids d'une Les Paul alors pourquoi pas.

Mais si ça peut te dire un échange, comme on est pas très loin géographiquement, on pourrait se voir
Rock'n'Roll
Jïrom
  • Custom Top utilisateur
Yep !!

Pour les micros de la "spirit" je na sais pas , plein de monde me le demande , mais aucune idée j ai fait des recherches sur le net....Sans succes...deja pour trouver des infos sur ce modele c'est pas evident desolé !!

Je ne sais pas pour ta les paul ....Elle est sympa mais je recherche plus une seconde sg qu'une seconde les paul....Ma standard me fait deja bien me courber a cause du poids.....j ai peur de ne pas l'utiliser ....
je vais encore reflechir ce week end...on m 'a proposé une Edwards sg 61'
en echange aussi ....L 'ideal pour moi aurait été de la vendre...mais bon on verra...
merci pour les tofs et les infos c 'est sympa !!
On se tient au jus ...Car en plus j 'ai juste le net au taf pour le moment...Donc réponse lundi !!
Bobby Carrot
Pas de problème, ce qui peut être intéréssant sur ma Jim Reed c'est les micros P90, ça sonne différemment que des HB quand même
Rock'n'Roll
Jïrom
  • Custom Top utilisateur
Hé hé oui !! quand j'ai achete cette gratte ( mai 2006 ) c 'était pour mes 30 ans ...Je voulais me chopper une gratte style sg avec p-90 , je n'en ai pas trouve donc je me suis pris celle ci....qui marche tres bien...apres j'ai encore choppé une melody maker avec hubucker de 1990 et 2 mois apres un jcm 800 , ..(Ah j ai aussi acheté une squier tele affinity ) c 'est pour ça que je voulais la vendre....Je vais reflechir ce week end..... merci en tout cas !!
Jïrom
  • Custom Top utilisateur
Bon week end à tous !!
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
jirom a écrit :
...Je voulais me chopper une gratte style sg avec p-90 , je n'en ai pas trouve donc je me suis pris celle ci....

pourquoi t'as pas pris une LP DC faded ?
C'est l'ideal absolu cette gratte ! 2 P90, legere comme une SG mais pas moche comme une SG
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur guitare électrique...