VENDUE!!!!! : GIBSON SG 61 reissue !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zeblouze
Expandora a écrit :
a n'y rien comprendre .....

Oui vraiment surtout quand on connait toutes les potentialités de la bête.

https://www.guitariste.com/for(...)issue

si ça peut éclairer des lanternes. ce topic est excellent. il a confirmé toutes mes impressions sur ces 2 guitounes.

Enfin quoi à ce prix là, quel autre instrument vous permettra d'avoir des beaux sons clairs limite jazz et des leads gras ou hurlants.

AAAAAAH !!

Ps expandora: moi c'est ta lp custom qui me fait envie
The more you play, the better you get.
Expandora
Zeblouze a écrit :
Expandora a écrit :
a n'y rien comprendre .....

Oui vraiment surtout quand on connait toutes les potentialités de la bête.

https://www.guitariste.com/for(...)issue

si ça peut éclairer des lanternes. ce topic est excellent. il a confirmé toutes mes impressions sur ces 2 guitounes.

Enfin quoi à ce prix là, quel autre instrument vous permettra d'avoir des beaux sons clairs limite jazz et des leads gras ou hurlants.

AAAAAAH !!

Ps expandora: moi c'est ta lp custom qui me fait envie

merci zeblouze pour ce lien ..... vraiment tres interessant pour ceux qui veulent voir les differences entre la standard et la reissue !!
invendable la LP custom le reve depuis que j'ai 15 ans , je l'ai realisé depuis peu alors je la lacherais pas !!
merci pour ta participation a ce topic l'ami !!
Expandora
jubm1150 a écrit :
et ohhhhhh, on remonte la

Sinon, nickel le concert des amis Sarthois, un public enflamé , KREPOSUK , un groupe qui monte et qui risque de monter tres tres fort...

sinon, tu as eu des echo de Phiphi et Yan?

pour le concert du 4 fevrier ?
y'a interet que vous soyez la , on vous attends de pied ferme !!!
on est tous d'accord ..... donc ..... on joue ensemble ce soir la !!!
Zeblouze
Expandora a écrit :

merci zeblouze pour ce lien ..... vraiment tres interessant pour ceux qui veulent voir les differences entre la standard et la reissue !!
invendable la LP custom le reve depuis que j'ai 15 ans , je l'ai realisé depuis peu alors je la lacherais pas !!

Bah de rien, façon de rendre à Expandora, ce que j'apprends dans ses post (si si)
Je précise que j'ai pas fait mon choix en fonction dudit topic mais ça résume bien toutes les sensations que j'ai eu au moment du choix.(à part le prix )

ps : Heureux homme à la LP Custom, je mets déjà de côté pour la mienne. :twisted
tu m'enverrais une ptit photo juste pour le plaisir
Expandora
allez un p'tit cadeau ......

"...........
Expandora a écrit :
bah voilou mes cheries ..... elles sont toutes la , en famille !!
de droite a gauche :
Gibson LP custom
Gibson LP classic
ESP Viper
Gibson SG reissue 61
Telecaster home made
Gretsch Brian Setzer signature
Martin HD28
......

..................."
Expandora
elle est ou la SG ?????
Expandora
Zeblouze a écrit :
Expandora a écrit :

Bah de rien, façon de rendre à Expandora, ce que j'apprends dans ses post (si si)
Je précise que j'ai pas fait mon choix en fonction dudit topic mais ça résume bien toutes les sensations que j'ai eu au moment du choix.(à part le prix )

ps : Heureux homme à la LP Custom, je mets déjà de côté pour la mienne. :twisted

au fait qu'est ce que tu as appris ???
Zeblouze
Expandora a écrit :
Zeblouze a écrit :
Expandora a écrit :

je me souviens d'un topic sur les pontets et longueur de corde, etc...
du coup j'ai regardé un peu tes autres posts en fonction des sujets... je pioche beaucoup d'infos comme ça.

tu parlais d'ailleurs de cours que tu avais. Cours de lutherie ?

Zeblouze

et up au passage.
Zeblouze
et merci pour les photos, au fait
;-)

alors la SG,indice : elle est pas devant, elle est pas derrière
Expandora
Zeblouze a écrit :
Expandora a écrit :
Zeblouze a écrit :
Expandora a écrit :

je me souviens d'un topic sur les pontets et longueur de corde, etc...
du coup j'ai regardé un peu tes autres posts en fonction des sujets... je pioche beaucoup d'infos comme ça.

tu parlais d'ailleurs de cours que tu avais. Cours de lutherie ?

Zeblouze

et up au passage.

entre autres .... mais c'est surtout sur les cours d'acoustique !!
c'est un des luthiers de Maurice Dupont qui m'a formé !!
maintenant je l'assiste a l'itemm quand il a besoin de moi !!
j'suis content si j'ai pu t'apporter quelques reponses !!!
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
moonchild14
Allez Up quoi, c'est pas possible de laisser une guitare comme çà aussi longtemps en vente !!!
" Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles " : Miles Davis

En ce moment sur guitare électrique...