Vendue - GIBSON SG Special Faded Crescent Moon série limitée

LionHell
Bonjour à tous !

Je vends ma Gibson SG Special Faded Cresent Moon (repères croissant de lune en nacre au lieu des points), couleur Brown, édition limitée de 2002 à 2003.
Vendue dans son étui Gibson USA (valeur neuf 170€) non fourni à la base

Quelques légère marque d'utilisation (10 ans déjà !) mais rien de grave et pas très visible d'ailleurs, frettes niquelles
Les mécaniques ont été changées pour des grover forme tulipe qui tiennent très bien l'accord, je fourni un jeu de strap lock avec la gratte.

Caractéristiques techniques complètes :
Corps acajou
Touches ébènes
Mécas Grover
Chevalet Gibson ABR-1
Micros 490 R et T
forme du manche "SG rounded '50s"

Un petit lien sympa : http://www.patsguitars.com/sgbest.htm

Envoi possible ou remise en main propre je suis en Alsace...

J'en demande 550 € fdp out

Voila, n'hésitez pas pour toute question...

ECHANGE POSSIBLE CONTRE GIBSON LES PAUL TRIBUTE '60 EN GOLDTOP (avec P90)
LionHell
Petite précision : elle a été révisée et réglée mi-avil 2012 chez mon luthier en prévision de concerts qui ont suivis.

Et les photos qui vont bien :

mortalkastorr
Belle et bonne guitare (j'en ai eu une) mais 750€ c'est le prix d'une standard
kirk67
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    kirk67
    le
Ben c'est une faded rare qui plus est avec l'étui gibson qui se vend d'occaz à bien 150€ donc en gros 600€ la gratte pour une bonne faded, c'est le prix! on les trouve neuves à ce prix là mais elle n'ont rien à voir avec celle ci! et je sais de quoi je parle...
mortalkastorr
kirk67 a écrit :
Ben c'est une faded rare qui plus est avec l'étui gibson qui se vend d'occaz à bien 150€ donc en gros 600€ la gratte pour une bonne faded, c'est le prix! on les trouve neuves à ce prix là mais elle n'ont rien à voir avec celle ci! et je sais de quoi je parle...

rare...faut se mettre aussi d'accord sur le terme! ça reste de la production de masse! Bah oui mais pour 750€ tu as une standard d'occase avec aussi un bon gros case Gibson, un meilleur micro aigu, des morceaux de bois un peu mieux choisis et symétriques , des mécaniques qui tiennent mieux l'accord et un vernis ...ce qui ne gâche rien, après l'ébène c'est bien mais voilà quoi.
kirk67
  • Publié par
    kirk67
    le
mortalkastorr a écrit :
kirk67 a écrit :

rare...faut se mettre aussi d'accord sur le terme! ça reste de la production de masse! Bah oui mais pour 750€ tu as une standard d'occase avec aussi un bon gros case Gibson, un meilleur micro aigu, des morceaux de bois un peu mieux choisis et symétriques , des mécaniques qui tiennent mieux l'accord et un vernis ...ce qui ne gâche rien, après l'ébène c'est bien mais voilà quoi.

J'avais déjà une standard, une 61, une 61 satin walnut, deux sg custom, et j'ai testé celle là et je peux dire qu'elle tiens largement la route par rapport à une standard! le manche est super agréable, et elle crache ce qu'il faut! un poil agressive même! Après on te demande pas de l'acheter donc je vois pas l'intérêt de dire que c'est trop cher surtout si tu ne l'as pas testé..
LionHell
Vous battez pas !! Surtout si ce n'est pas pour l'acheter !!

C'est 750€ négociable déjà !! Je suis toujours ouvert à la discussion dans la limite du raisonnable !!

Mais il est bien vrai qu'elle a été comparée à pas mal d'autres SG et ça tient très bien la route !
Et se marrie très bien sur du Mesa, Orange, Marshall (JCM900, JCM2000, JVM ...) . Ca crunch super bien sur un petit Pignose, Valve Junior ...

kirk67
  • Publié par
    kirk67
    le
Up!
kirk67
  • Publié par
    kirk67
    le
Up!
kirk67
  • Publié par
    kirk67
    le
Up!
LionHell
UP !

Prix qui a déjà bien baissé !

Je précise qu'un échange est possible contre une Les Paul Tribute '60 en Goldtop.

kirk67
  • Publié par
    kirk67
    le
Ouh la les paul goldtop, elle te fais de l'oeil quand même au final!! -)
kirk67
  • Publié par
    kirk67
    le
LionHell
Baisse à 600 € !
LionHell
Baisse à 580 € !!
Dernier(s) UP : 02/10/2012 17:38, 17/09/2012 13:48, 23/08/2012 09:30, 30/07/2012 09:08, 24/07/2012 15:59

En ce moment sur guitare électrique...