VENDUE GRETSCH G6128T LE son AC/DC 1500€

Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleboss
Ben oui, en plus tu es de st maur, on est voisin
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Vinz416
Clair ! J'te proposerais pas une jam session, j'suis un gros débutant Mais on sait jamais, si ya du matos que j'ai (enfin il m'en reste peu) que tu veux tester, fais signe.
totoleboss
et hop un up !
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Rivera
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Rivera
    le
Up pour une guitare de mxxxx qui pxx du cxx.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
tiep
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tiep
    le
j'aime bien ta gretch, mais je prefere aussi les tele

si t'en as une à vendre....
megatiep
totoleboss
Moi vendre une telecaster ?
Mais t'es fou !!!

Essaye cette Gretsch, elle vaut le coup
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
Tu peux la prendre et fermer les yeux quand tu la joues en imaginant qu'elle est en single cut ! EFFET GARANTI
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
Moi j'dis ça, c'est pour être arrangeant
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
Honnêtement, si je n'avais pas mon projet de Telecaster custom shop en tête, je t'aurais dis oui.
Pierre DAC
www.pump.fr

airwaves
totoleboss a écrit :
Honnêtement, si je n'avais pas mon projet de Telecaster custom shop en tête, je t'aurais dis oui.

eh oui les idées en tête desfois ça nous mène la vie dur...snif.

Bonne vente quand même !! magnifique guitare
Martin player
Gibson acoustic player
Fender player
Dernier(s) UP : 27/05/2012 17:50, 26/05/2012 09:42, 25/05/2012 22:38, 25/05/2012 08:50, 24/05/2012 18:29

En ce moment sur guitare électrique...