VENDUE GRETSCH G6128T LE son AC/DC 1500€

totoleboss
Bonjour à tous,

Je vend ma Gretsch duo jet G6128T avec case.

Je l'ai achetée d'occasion sur G.COM il y a quelques semaine.

Pourquoi je la vends ?

C'est très simple, je voulais varier mon son, varier mes guitares, ne plus avoir QUE des telecaster.
Et ben ce fut une erreur, je suis un telecasterman, avec le jeu qui va avec, et refusant de me remettre en question par simple fainéantise, je ne me prends pas la tête et revends la guitare que j'ai tant et tant désirée, pensant qu'elle allait me convenir.

Lutherie IMPECCABLE, construction irréprochable, une très belle sonorité à vide.

Elle est en très bon état, avec son case bien sur.
C'est typiquement le modèle Malcolm Young mais avec un Bigsby.
Les filtertron sont super efficaces et bien rageurs dans pas mal de circtonstance.
Du Rock'ab' au big rock en passant par des petites sonorités Chris Isaak, cette Gretsch semble pouvoir tout faire.

Reglée avec un jeu de cordes d'Addario 10,8/48 (j'en fournis un en plus)

Prix en magasin : 2800 Euro

Prix internet : 2400 Euro

Je la vends avec le case Gretsch d'origine et les certificats d'origine.
DERNIERE BAISSE DE PRIX : 1500€ NON NEGOCIABLE et fdp OUT !

VENDUE !!!

A venir chercher sur Paris ou St-Maur (94)

Cordialement
Tom

photos prises par l'ancien proprio

« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Vinz416
  • Publié par
    Vinz416
    le
UP pour un voisin !
pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le
Fait pas le con j'ai revendu la mienne je rêve que cela ne ce soit jamais passé et pourtant ma gratte principale est une télé...
SämO
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    SämO
    le
Magnifique !

totoleboss
Punaise, j'ai encore joué dessus aujourd'hui et elle sonne monstre bien (coucou à nos amis suisses ! )
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

kolmogodoob
A mon tour de soutenir cette vente.

Guitare à tomber, super polyvalente...
et j'en ai aussi une à vendre, mais
en rouge!!
FerdiFifty
Superbe gratte, vraiment ! merde...
"Every time I rise
"I see you falling
JuliusPuech
Ce que c'est beau

Combien ça pèse une telle rock machine ?!
Clapton is God
totoleboss
horses_in_the_sky a écrit :
Déjààààààààààààààààà ??!

ouais !
on ne se refait pas, je suis un Teleman, point barre !
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
JuliusPuech a écrit :
Ce que c'est beau

Combien ça pèse une telle rock machine ?!

Entre 3,2 et 3,3 kg d'après ma balance
Pierre DAC
www.pump.fr

Vinz416
totoleboss a écrit :
Déjààààààààààààààààà ??!

ouais !

T'as intérêt d'y rester ! C'est suite à un concert de la guiness tavern où je t'ai vu envoyer sa race avec ta tele (la sunburst), que j'ai décidé de m'en acheter une
Je ne sais pas si j'dois te remercier, vu que c'est désormais une addiction la Telecaster

Bref, UP
totoleboss
Vinz416 a écrit :
totoleboss a écrit :
Déjààààààààààààààààà ??!

ouais !

T'as intérêt d'y rester ! C'est suite à un concert de la guiness tavern où je t'ai vu envoyer sa race avec ta tele (la sunburst), que j'ai décidé de m'en acheter une
Je ne sais pas si j'dois te remercier, vu que c'est désormais une addiction la Telecaster

Bref, UP

ah ok
tu viens souvent nous voir ?
n'hesites pas à te presenter la prochaine fois

Oui, je suis teleman depuis plus de 13ans (sur 23 ans de guitare, c'est pas mal ...), en 7 ans, j'ai acheté 17 guitares hors telecaster, toutes revendues car rien ne me plaisait
Donc il faut se rendre à l'evidence ...
Pierre DAC
www.pump.fr

Vinz416
totoleboss a écrit :
Vinz416 a écrit :
totoleboss a écrit :
Déjààààààààààààààààà ??!

ouais !

Bref, UP

ah ok
tu viens souvent nous voir ?
n'hesites pas à te presenter la prochaine fois

Oui, je suis teleman depuis plus de 13ans (sur 23 ans de guitare, c'est pas mal ...), en 7 ans, j'ai acheté 17 guitares hors telecaster, toutes revendues car rien ne me plaisait
Donc il faut se rendre à l'evidence ...

De temps en temps, j'ai du venir 3/4 fois à la guiness, et une fois je suis parti jusqu'au paddy même, juste pour entendre de la Telecaster arracher
La prochaine fois si j'te croise entre 2 sets, je ferais signe
totoleboss
Ben oui, en plus tu es de st maur, on est voisin
Pierre DAC
www.pump.fr

Dernier(s) UP : 27/05/2012 17:50, 26/05/2012 09:42, 25/05/2012 22:38, 25/05/2012 08:50, 24/05/2012 18:29

En ce moment sur guitare électrique...