[VENDUE] Guitare Ibanez Prestige RG 2820 Limited Editio

Rappel du dernier message de la page précédente :
PST
  • PST
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    PST
    le 06 Oct 2006, 11:23
up
La batterie, c'est comme les cons, plus on tape dessus plus on prend son pied !
Elric66
depuis quand un manche haut de gamme est forcement en 3 ou 5 plis??..Si la qualité du bois et de la lutherie est au rdv,un manche d'une seule piece fonctionne tres bien et ne bouge pas...cqfd....
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Entomber
'tain c'est con le lierre sur le manche, sinon j'avais des chances de la prendre... j'cherche vraiment de la gratte acajou si possible pas trop lourde ces derniers temps.

Après chuis plus très Floyd (trop d'emmerdes), mais jamais tenté vraiment les Ibanez, ils ont de la gueule, j'peux toujours espérer qu'ils soient moins galère que les autres.

Bon courage pour ta vente!

[edit] j'oubliais: tes plots du bloc corde... sont tournés dans le mauvais sens à priori... de mémoire il leur faut un quart de tour dans un sens ou l'autre. C'est pt être pour ça qie t'as latté tes pas de vis. [/edit]
PST
  • PST
  • Publié par
    PST
    le 06 Oct 2006, 12:26
Tu trouves laids l'arbre de vie?????

C'est en les plaçant comme ça que les cordes se cale le mieux dans mon cas.

Elle est pas lourde du tout cette gratte.
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le 06 Oct 2006, 12:32
excellente guitare,

magnifique,

très très agréable!

bonne vente!

(P.S. : à ta place, j'éviterais d'entourer si finement les petites imperfections sur les photos, au début j'ai cru que le vernis était craqué, alors qu'enfait c'est toi qui a entouré un accro. tu ferais mieux de prendre une autre couleur que le noir ).

UP
Entomber
PST a écrit :
Tu trouves laids l'arbre de vie?????

C'est en les plaçant comme ça que les cordes se cale le mieux dans mon cas.

Elle est pas lourde du tout cette gratte.

Bah l'arbre de vue comme tu dis... ya des grattes où ça m'est déjà arrivé de trouver que ça rendait bien... mais en l'occuirence celle là j'trouve qu'elle a une certaine classe et sobriété que les rhododendrons de grand mère viennent foutre un peu en l'air.

Sinon pour les plots j'vais vérifier quand même.... faut que j'aille prendre la peine de sortir une de mes grattes.
Xochitl
  • Xochitl
  • Special Méga utilisateur
Hellric a écrit :
depuis quand un manche haut de gamme est forcement en 3 ou 5 plis??..Si la qualité du bois et de la lutherie est au rdv,un manche d'une seule piece fonctionne tres bien et ne bouge pas...cqfd....

En effet, pour certains c'est même un défaut. L'intérêt des manches en plusieurs pièces, c'est leur rigidification, mais d'aucuns leurs repprochent de tuer le sustain. Mon luthier ne semble pourtant pas d'accord sur ce derner point.

Up quand même.
PST
  • PST
  • Publié par
    PST
    le 06 Oct 2006, 14:10
up
Invité
  • Invité
elle est belle , et franchement vu le prix et le son qu'elle doit donner , l'arbre de vie je m'en fous completement !!

et puis je fais confiance a ibanez pour le sustain ma RG470 a déja un sustain presque gibsonien (j'ai dit presque aussi long ) avec son manche vissé donc celle la elle doit tuer
PST
  • PST
  • Publié par
    PST
    le 06 Oct 2006, 16:46
Evidemment qu'elle tue
Elric66
tu aimes te faire du mal?lol!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
PST
  • PST
  • Publié par
    PST
    le 06 Oct 2006, 23:20
Non désolé c'est pas mon truc

Bonne vente à toi.
ps235
  • ps235
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ps235
    le 06 Oct 2006, 23:39
Pas de pb ... et up pour toi !
des strats, des strats et encore des strats, cherchez pas, je ne sais pas pourquoi, mais si vous voulez en faire une connectez vous sur http://www.passion-lutherie.com

En ce moment sur guitare électrique...