[VENDUE] Guitare Ibanez Prestige RG 2820 Limited Editio

PST
  • PST
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    PST
    le 01 Sep 2006, 22:47
Bon ben je la remet en vente.

Guitare Limitée à 500 exemplaire, corps acajou, manche ultra, edge pro, dimarzio/ibz avec un corps flammé.

Le floyd est légèrement décoloré à l'endroit ou la main repose.

Gros stress j'ai un des pas de visse du système de blocage qui s'est abimé à force de tout le temps changer d'accordage. ( Celui de la corde de Mi et La evidemment )

Il bloque encore les cordes mais il faudrait le remplacer.

En conséqueuence prix vraiment rabais ==> 800€

Remise en main propre, je peux faire un bout de chemin si il y 'a beaucoup de distance.

Echange possible contre guitare équivalente SANS FLOYD, puisque c'est pour ça que je la revend.

Val.

La batterie, c'est comme les cons, plus on tape dessus plus on prend son pied !
JenovaD.E.A.T.H
c'est quoi exactement ce genre de serie? j'en avais jamais vu en vente. je croyais que c'était un style de j-custom ou de grattes difficilement trouvables?

ce sont des guitares de série haut de gamme, du styl rg3120 ou autre, ou on ne les trouve qu'au japon par exemple?

en tous cas belle bete, bonne vente a toi.
KaloV
  • KaloV
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    KaloV
    le 01 Sep 2006, 22:53
Splendora a écrit :
c'est quoi exactement ce genre de serie? j'en avais jamais vu en vente. je croyais que c'était un style de j-custom ou de grattes difficilement trouvables?

ce sont des guitares de série haut de gamme, du styl rg3120 ou autre, ou on ne les trouve qu'au japon par exemple?

en tous cas belle bete, bonne vente a toi.

Je doute que ce soit un modèle haut de gamme, le manche n'a pas de renfort ( 3 ou 5 plis ) mais en tout cas elle est magnifique... je la veux bien
Elle sonne chaud?
PST
  • PST
  • Publié par
    PST
    le 01 Sep 2006, 23:07
C'est une série limitée à 500 modèles.

Pour le son, chaud, je dirais que oui mais j'ai peux de points de comparaisons.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le 01 Sep 2006, 23:27
C'te gratte de malade!!!
Si elle part pas rapidement c'est que la terre est plate.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Skelter
  • Publié par
    Skelter
    le 01 Sep 2006, 23:28
KaloV a écrit :

Je doute que ce soit un modèle haut de gamme, le manche n'a pas de renfort ( 3 ou 5 plis ).

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
JenovaD.E.A.T.H
Skelter a écrit :
C'te gratte de malade!!!
Si elle part pas rapidement c'est que la terre est plate.

+ 10000

je l'avais pas bien vu en fait, elle est encore mieux que ce que je croyais!

et le coup du manche c'est très bien vu mais pas forcemment vrai. j'avais vu dans un magasin une cs usa ibanez, et elle n'avait pas de renfort derrière. elle faisait quand meme 1600 boules d'occaz.

je pense que celle la est dans le haut de gamme quand meme, connaissant ibanez rien que l'arbre de vie leur fait grimper les escaliers.

et puis meme, c'est une ibanez, elle est magnifique, en bon tat pourune ibanez, elle partira vite.
StevenGHT
Woaw
Un Edge Pro , une merveille , un superbe manche , une table magnifique : suis pas sur qu'elle va tenir longtemps , surtout à ce prix
JenovaD.E.A.T.H
DarKGanGa a écrit :
Woaw
Un Edge Pro , une merveille , un superbe manche , une table magnifique : suis pas sur qu'elle va tenir longtemps , surtout à ce prix

les ibanez c'est vraiment les grattes qui s'arrachent ici.
PST
  • PST
  • Publié par
    PST
    le 02 Sep 2006, 01:25
C'est vrais que les critiquent sur Ibanez sont assez mal vue sur le forum, mais bon elles se résume souvent à : " Ibanez c'est de la merde"...

En passant, si quelqu'un a un plan pour trouver des Schecter anniversary je suis prenneur.
Skelter
  • Skelter
PST a écrit :
C'est vrais que les critiquent sur Ibanez sont assez mal vue sur le forum, mais bon elles se résume souvent à : " Ibanez c'est de la merde"...

En passant, si quelqu'un a un plan pour trouver des Schecter anniversary je suis prenneur.

Il y avait une C1 anniversary qui trainait par ici.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
scanlan75018
grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bon pour info c'est une série spéciale de 2003 il me semble :

En gros une config de RG 2620 (corps acajou, manche ultra, edge pro, dimarzio/ibz) avec un corps flammé légèrement plutot que QM et surtout un manche avec un arbre de vie de JCustom...

Si j'avais qques brouzoufs à mettre dans une RG c'est surement celle ci que je prendrais !

Au passage si qqchose te botte dans ma signature, fais moi signe
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
PST
  • PST
  • Publié par
    PST
    le 02 Sep 2006, 10:45
Non désolé y'a rien qui me botte vraiment.

Bonne vente a toi.

Petit Up du matin
PST
  • PST
  • Publié par
    PST
    le 02 Sep 2006, 11:46
Ouais comme tu dit "il y AVAIT une c1"... mais y'a plus

Tu t'adresses à scanlan75018 ou à moi???

En ce moment sur guitare électrique...