Suite à une remarque pertinente de la part de FredIbanez , j'ai traduit vite fait les commentaires de la marque et l'article du Magazine American Guitar Player
Salut,
Je vends une housse Gig bag Kaces haute qualité et haute protection pour guitare (totalement neuve, juste déballée de l'emballage plastique) pour 50 euros. Apparence cuir mais pour beaucoup moins cher. Introuvable en France.
![]()
C'est celle à droite.
Présentation de la marque:
Nous disons « je ne peux pas croire qu'il n'est pas en cuir »( I can’t believe it’s not leather, SLOGAN de la marque) pour la bonne raison. Les housses de marque Kaces III ont la distinction de l'ouvrage des matériaux tout en maintenant l'intégrité du cuir à haute teneur. Notre matériel « non en cuir »(Not leather) a été particulièrement développé pour créer le regard, la sensation, et l'exécution du cuir réel. Nous concevons toutes nos housses avec le musicien à l'esprit. La sécurité du transport est un souci pour tous ceux qui ont investi dans leurs instruments. Les housses de marque Kaces III incluent des dispositifs tel que la résistance à l'eau, protection dense et fine, les doubles parties inférieures renforcées, et des renforcements au niveau des points de stress. Les modèles pour guitare et basse ont également des protections à la tête et au chevalet. N'oubliant pas le facteur du confort, nous avons avec succès développé deux harnais établis selon l'ergonomie des épaules qui est entièrement réglable et capitonné pour le transport mains libres sûr et confortable. La poignée du côté procure de la sécurité, poignée en « faux cuir »(not leather) doux…
Article du magazine American guitar Player:
Le déplacement avec votre guitare dans une housse de qualité est toujours plus facile et plus commode qu’un étui -- particulièrement en avion -- et les séries de Kaces III ($90-$95) sont une partie du meilleur que nous avons trouvé pour les instruments électriques et acoustiques. Disponible dans des modèles triangulaires, les housses comportent du nylon résistant ou du faux cuir ( « not leather »)» -- matériel qui replie étroitement le rendu, la sensation, et la dureté de la peau de vache. Les sections inférieures Doublement-renforcées et le renforcement aux points de stress sont aux normes, de même que les protections de corde dans les secteurs de tête et de chevalet. (Plus d'intérieurs déchirés-dû aux cordes !) Et dites adieu aux épaules endolories ! –protection fine et ergonomique de harnais, facilement ajustable et extrêmement confortable. Porter ma '61 Les Paul junior dans la housse modèle KLS-10 (forme triangle, « faux cuir ») pendant un récent voyage était une manière idéale de tester le Kaces. La housse a saisi ma guitare confortablement, et sa protection fine et dense m'a permis de la laisser dans les casiers aériens de plusieurs avion sans souci -- même pendant que j'observais d'autres bagages fourrés contre la guitare. Le harnais confortable et bien conçus pour les épaules était un gros avantage pendant un "sprint" en particulier à travers la vaste glass-and-steel tundra of Chicago's O'Hare Airport, et la poignée bien-rembourée en fait une prise légère. Vous pouvez certainement dépenser beaucoup plus pour une housse de guitare, mais les séries de Kaces III assurent toutes convenance et protection dont vous avez besoin pour porter une guitare de valeur à travers la ville ou à travers la planète.