!!! VENDUE !!! Ibanez AE400 Electro-acoustique

Gizguitar
Bonjour à tous,
je me sépare de cette guitare sur laquelle je ne joue plus.

C'est une première main, je l'ai acheté neuve en 1994.
Elle est en très bon état, elle a très bien vieilli et le manche est très confortable.

J'ai pu retrouver une doc Ibanez sur leur guitares acoustiques des années 90, les caractéristiques de la mienne y figurent en page 7 : Ibanez Acoustic Guitars

Vendue avec une housse souple, j'en voudrais 180€ à discuter. Elle m'avait couté dans les 3300 Francs (~500€) à l'époque.

Possibilité d'échange contre une électro nylon pan coupé.

Visible et essai possible sur Marseille ou environs.

Les tofs :

thomas73
La forme est intéressante. C'est quoi comme gabarit ? Plutôt OM ou Dread ou ... ?

Up !
Emplacement à louer !
Gizguitar
thomas73 a écrit :
La forme est intéressante. C'est quoi comme gabarit ? Plutôt OM ou Dread ou ... ?

Up !

Je n'y connais pas grand chose (pour ne pas dire rien) en gabarit...Elle n'est pas très encombrante, la caisse est moins profonde (8cm) qu'une folk classique.
Elle a plutôt l'air d'une OM mais sans en être sûr...
  • Publié par
    Trezal
    le
Salut ! Ta guitare m'intéresse.
Je ne suis pas très grande et j'ai des bras assez court, peux tu m'indiquer s'il te plait la longueur de la caisse dans la partie la plus large ?
Au niveau de l'électro il n'y a pas trop de soucis ?
Gizguitar
Trezal a écrit :
Salut ! Ta guitare m'intéresse.
Je ne suis pas très grande et j'ai des bras assez court, peux tu m'indiquer s'il te plait la longueur de la caisse dans la partie la plus large ?

Au plus large la caisse fait 38cm.
Citation:
Au niveau de l'électro il n'y a pas trop de soucis ?

Pas trop de soucis ? C'est à dire ? L'électronique est ok, rien à signaler lorsqu'on la branche.
Dernier(s) UP : 05/02/2010 20:38, 30/01/2010 11:50, 21/01/2010 18:55, 03/01/2010 15:25, 18/10/2009 18:16

En ce moment sur guitare acoustique...