[VENDUE] J'apprend La Guitare Electrique

-Geoffroy-
Bonjour, n'ayant plus besoin de ce logiciel très complet qui m'a permis d'apprendre la guitare électrique sans aucun cours, je le met en vente AU PRIX DE 35 € !

Description :

C’est à une véritable exploration de l’instrument que vous convient les auteurs. Rythmique, riff, solo... A tout moment, vous choisissez votre place dans le groupe et vous pouvez travailler avec les autres musiciens. Les morceaux de blues, rock, pop, reggae enregistrés en MIDI ou AUDIO ont été tout spécialement composés pour vous faire progresser par paliers dans la pratique de votre instrument. Ils partent des notions les plus simples et peuvent vous emmener très loin !

Fonctions :

• Affichage des tablatures avec défilement synchronisé avec le “play back” Audio ou MIDI.
• Affichage du manche de la guitare avec les doigtés.
• Affichage simultané tablatures et partitions.
• Video avec conseils et les meilleurs positions sur le manche.
• Enregistrement Audio de vos parties de basse avec correction.
• Accordeur Audio.
• Gestion des différents niveaux d’accompagnement.
• Glossaire interactif de toute la théorie musicale.
• Orchestration Audio et MIDI.
• Possibilité de modifier le tempo et de boucler une partie afin de travailler précisément et à son propre rythme.
• 28 exercices interactifs pour apprendre à lire les notes et le rythme.

Aperçue :

Photos :

J'habite à Lyon mais un arrangement pour un envoi est tout à fait possible...

N'hésitez pas à poser des questions !

Amicalement, Geoffroy.
  • Publié par
    mitach
    le
je possède également ce logiciel avec lequel j'ai appris a jouer de la guitare électrique. Je le conseil fortement a ce prix là!
Bonne vente a toi..!!
-Geoffroy-
Je précise que ce logiciel ne s'adresse pas qu' aux débutants...
Si cela fait environ un ans que vous jouer, ce logiciel est aussi à votre portée...
kookoolos
FDport inclus ?
ce logiciel t'a appris les bases ?
-Geoffroy-
Oui, frais de port inclus.

Ce logiciel apprend non seulement les bases mais il permet aussi d'appronfondir ton jeux. On t'apprend des techniques tel que le pull-off, le bend le palm mute...

Repond moi si tu est interressé.

Ps: désolé d'avoir été un peu long à répondre...
kookoolos
un petit effort sur le prix ? si oui, je me laisse tenter

En ce moment sur autre...