[Vendue] Jackson SLSMG limited Edition Trans Red

Rappel du dernier message de la page précédente :
suyam0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    suyam0
    le
UP pour un grand connaisseur de la marque.
il fait toujours beau en Bretagne.
jesussaves
Hello!

Je dispose d'une vieille Charvel des années 80 couleur bleue foncée que j'ai bricolée pour la rendre plus "esprit 80".

Avant:

Après:

Elle avait une config' de micro active Jackson d'origine (que j'ai encore). J'ai juste rajouté une plaque perloïd blanche par-dessus avec 1 seul Humbucker. Son numéro de série est 293500, et c'est du "made in USA". Ca te tenterai?
zebutcher
Il ya une différence de prix importante entre nos 2 instruments.

Si c'est un manche vissé, ca doit être une CH4. Un instrument qui vaut dans les 300-400€.
Si c'est un manche conducteur /traversant, c'est une CH6. Un instrument qui vaut entre 400 et 600€ selon l'état.

Si c'est une CH6 et que tu combles la différence de prix pourquoi pas.
Si c'est une CH4 ça m'interesse pas trop...
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
jesussaves
Aourf! En effet! Je ne connaissais pas le modèle ni la côte... Tant pis, merci quand meme et bonne vente

Euuuh au fait, je fais partie du club des Charvel/Jackson du coup avec ma p'tite CH4?
zebutcher
Bah ouais si tu veux ^^

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zebutcher
Aller UP faut qu'elle parte j'ai enfin pleins de choses en vue.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zebutcher
Des archtops ^^ ^^ ^^ ^^

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zegismo
Ces guitares sont magnifiques. Je sais pas si niveau position de jeu etc ca m'irais, mais les couleurs et formes sont splendides (meme si je prefere noir transparent)...

Up!
rot'n roll
Un petit UP?
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
zebutcher
zegismo a écrit :
Ces guitares sont magnifiques. Je sais pas si niveau position de jeu etc ca m'irais, mais les couleurs et formes sont splendides (meme si je prefere noir transparent)...

Up!

Position de jeu c'est mieux qu'une fender car beaucoup plus fin au niveau de la tranche. Ca se rapproche d'une sabre. C'est très léger de surcroit.

Après pour le manche faut aimer ce qui est plat et rapide. C'est un manche que les shredders ne renieraient pas je pense. Mais pour les grosses rythmiques, l'acajou est là!

C'est vraiment un bon compromis comme guitare. En plus le string thru ajoute une bonne dose de sustain, et ça fait vibrer tout le corps de façon agréable.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zegismo
Sois assuré que je te crois sur parole!
Mais en fait a part la position "Ibanez Rg" je me suis rarement senti tres a l'aise sur une machine (pourtant j'en ai essayé un paquet), c'est moi qui suis con quoi je crois Idem pour le manche...
pfff faut des sous ...

ps: je suis sur boulogne en Juin lol si ta gratte est toujours pas partie et que j'ai un peu de temps (et toi aussi) ca te derangerais qu'on se voit? meme si c'est "que" pour "regarder", ca m'interesserait assez de voir et entendre ce qu'elle donne...
Mais je te souhaite de la vendre avant cela va de soi
zebutcher
D'ailleurs je fais une offre exceptionnelle :

Pendant 1 semaine la guitare est à 1000€ FDPin!

L'explication, j'ai quelques choses en vue et j'ai besoin de l'argent pour pouvoir le chopper.

Après cette semaine la guitare reviendra à son prix car j'aurais raté ce que j'ai vu.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique...