Chakkra a écrit :
Salut !
bah écoute, je veux bien que tu me tiennes au courant si t'as plus d'infos lundi
Je préfèrerais faire ça en main propre pour l'instant juste pour une raison pratique : je ne sais pas encore si elle me plaira...
Si c'est chiant pour toi de trimballer une guitare dans le tgv pour un acheteur qui est pas sûr, je comprendrai évidemment
C'est juste que le sunburst je suis pas fan à la base.
Et un échange contre un Digitech HarmonyMan + des sous ça te dirait potentiellement ?
A bientôt
Arf désolé mais je ne souhaite pas faire d'échange...
Sinon, pour Paris, c'était possible que j'y aille pour aller voir une voiture mais le vendeur ne répond plus à mes mails et je commence à douter de son sérieux...
Enfin bref, tout ça pour dire que c'est vraiment pas sûr que j'aille à Paris ! Mais tu sais, j'ai déjà envoyé des guitares par la poste et je n'ai pas eu de problème... Surtout que là, elle est dans une housse qui m'a l'air très costaud !
Donc tiens moi au courant si un envoi par la Poste te conviendrait, ce serait plus simple pour moi.
jcbrunel a écrit :
hummm ca a l'air super interessant,merci de ta reponse en tout cas...je vais y cogiter ms c clair que ca peut m'interesser pour des raisons pratique.Je te tiens au news si ma gratte se vend(j'ai des acheteurs qui viennent la test) et si la tienne est tjrs dispo...
Ok, on fait comme ça !
C'est vrai que ce logiciel me faisait rêvé aussi mais je n'ai jamais eu le courage de m'y mettre...
++++