Vendue! merci

Rappel du dernier message de la page précédente :
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 03 Oct 2006, 20:26
Sopheak>Va falloir que je racle les fonds de tiroir now puisque ca coupe une entree d'argent... preparez vous a voir des ventes epiques lol (ex: VDS vieux chewing gum...)

surnova>Et oui c'est ca les histoires d'amour c'est quand on est sur le point de ne plus l'avoir qu'on voit l'importance qu'on les chose. J'avais deja vendu y a qq annees une G&L Legacy Deluxe, je l'ai telement regrette que j'ai achete celle la, et dire que j'ai failli refaire la meme erreur...

zefox> Le potard est situé a la meme position que sur les plaques Fender donc non cela ne gene en rien. Pour le manche je t'invite a voir qq pages plus haut, j'avais fait un compte rendu detaillé. Quant au prix cela n'a plus de sens de l'evoquer =)

brui2fon>hihihihi
Sopheak
dis moi en MP combien tu veux pour ta maxon ad9999999999999999999999999999
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 03 Oct 2006, 21:01
On en discute sur MSN si tu veux.
La vente n'est pas encore effective pour la AD9999999999999999999.
Sopheak
Qwack a écrit :
On en discute sur MSN si tu veux.
La vente n'est pas encore effective pour la AD9999999999999999999.

en fait, j'ai un soucis avec msn:

mon norton security a déconné sévère et j'arrive plus à me connecter à msn...
zefox
  • zefox
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    zefox
    le 04 Oct 2006, 09:15
Citation:
zefox> Le potard est situé a la meme position que sur les plaques Fender donc non cela ne gene en rien. Pour le manche je t'invite a voir qq pages plus haut, j'avais fait un compte rendu detaillé. Quant au prix cela n'a plus de sens de l'evoquer =)

bon, me reste à tester un manche fender et à relire le topic. J'ai essayé des modèles "spéciaux" : yngwie JM et 1 custom shop, je n'étais pas plus à l'aise que ça, c'est un peu grand pour moi (le manche de ma Godin est certainement plus plat, un peu moins large et le diapason type gibson, forcément .....)

Et pourquoi n'évoquerait on plus le prix demandé, qu'est ce qui te gêne ? A priori cette gratte ne court pas les rues en occasion !
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 11 Nov 2006, 17:21
Retour a la vente, je pensais la garder car c est une guitare que j adore mais je vais etre trop just pour le Japon...

J en profite pour y mettre un nouveau prix encore plus bas que precedement. La c est une affaire =)
Spinoo
  • Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
Rho pinaise
zefox
  • zefox
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    zefox
    le 11 Nov 2006, 18:04
[mode sagouin on] ah ben voilà, maintenant je sais combien t'en veux [mode sagouin off].
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 11 Nov 2006, 18:07
zefox a écrit :
[mode sagouin on] ah ben voilà, maintenant je sais combien t'en veux [mode sagouin off].

Bah y a pas a etre sagouin, c est just qu il n y a pas de sens a donner un prix quand il n y a pas de vente lol =)
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 11 Nov 2006, 20:07
ptit up =)
AethelBridd
UP !!!
Vraiment sublime cette guitare... en plus les G&L ont des manches ultra confortables, un vibrato très efficace et le PTB System en rajoute une couche pour la polyvalence.
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 11 Nov 2006, 22:28
sixstringslover
J'ai fait de la pub pour toi sur un topic ou le mec disait chercher une gratte de soliste pour 1000 euros, mais ils sont presque tous à lui proposer des ibanez et des esp, c'est desesperant
elles sont surement très bien, mais pour le prix, ta G&L est imbattable, et puis elle a une toute autre classe quand même

UP pour une gratte de folie à un prix indecent !
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 12 Nov 2006, 10:03
Merci bien =)
Oui j ai vu ca, enfin je sais bien que ma GL trouvera un guitariste qui saura l'apprecier comme elle le merite

En ce moment sur guitare électrique...