Tu peux pas...ou j'ai pas trouvé...tu peux juste interdire les mec qui ont un profil négatif....
Je vais re-re-regarder ; mais c'est navrant ; les mecs en ont rien à battre ; une éval négative et ils changent de compte et en plus ils peuvent te plomber le tient si tu leur mets...
Pourtant c'est des prix de fou pour ma PRS et ton ampli....comprends pas...y'en a que pour les Marshall tout nuls et les grattes Fender qui sonnent même pas !
Pourtant c'est des prix de fou pour ma PRS et ton ampli....comprends pas...y'en a que pour les Marshall tout nuls et les grattes Fender qui sonnent même pas !
j'avou j'ai une strat mex que j'ai payez 500€ et c'est une mega grosse bouze, elle a moins de sustain qu'une brique avec des cordes...
pour 500 voir 600 euro si je suis payé je te recontacterai pour étre sur on se fait un RDV sur lyon j'y suis a partir du 12 juillet
si y'a moyen de test sa m'arrangerais je connais les PRS que par leurs TRËS bonne réputation je n'y ai jamais joué dessus!
Au pire mon pote est gratteut il habite avnue berthelot on se rejoindra par la bas je te tient au courant je devrait bientot savoir si je vais toucher une paye pour mon stage et combien je peut pas tout claquer je cherche aussi un bon ampli alors sa depend de mon boss!