VENDUE ; merci !

Rappel du dernier message de la page précédente :
MusashiChan
Ouais...mais le père noêl se fait attendre !
MusashiChan
Non encore une couille avec un membre profil à zéro
Earthworm Jim
MusashiChan a écrit :
Non encore une couille avec un membre profil à zéro

ah, mince, la guigne...

moi en générale j'autorise pas les enchérisseurs profil 0 éval dans mes option de vente.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
kaot1c
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    kaot1c
    le
putain je pete les plombs je la veut aboslument mais j'arrive pas a vendre ma cort katana!! RAAAAAAAAAAAH!!!
Metallica
MusashiChan
Tu peux pas...ou j'ai pas trouvé...tu peux juste interdire les mec qui ont un profil négatif....
Je vais re-re-regarder ; mais c'est navrant ; les mecs en ont rien à battre ; une éval négative et ils changent de compte et en plus ils peuvent te plomber le tient si tu leur mets...
MusashiChan
Pourtant c'est des prix de fou pour ma PRS et ton ampli....comprends pas...y'en a que pour les Marshall tout nuls et les grattes Fender qui sonnent même pas !
Lonerock
bon... un echange avec ma Gibson??? toujours pas ?...
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
Earthworm Jim
MusashiChan a écrit :
Pourtant c'est des prix de fou pour ma PRS et ton ampli....comprends pas...y'en a que pour les Marshall tout nuls et les grattes Fender qui sonnent même pas !

j'avou j'ai une strat mex que j'ai payez 500€ et c'est une mega grosse bouze, elle a moins de sustain qu'une brique avec des cordes...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
MusashiChan
Lonerock a écrit :
bon... un echange avec ma Gibson??? toujours pas ?...

Lut,

C'est laquelle déjà et dans quelles conditions ? Merci, avec le bordel d'eBay je suis paumé !!

@+
kikouyou
salut

je suis intéressé par ce genre de gratte mais j'aimerais bien la tester

tu descends pas sur Aix par hasard ?

sinon fais moi signe en mp de preference si tu veux que je reponde....
bigbadaboum
tu peut attendre un peu je cherche une pelle mais je sait pas encore si on vas me payer mon stage,dans 15 jours je suis sur lyon!!!
MusashiChan
Je ne suis plus préssé du tout ; sauf si elle part sur Baybay !
No problemo !
bigbadaboum
pour 500 voir 600 euro si je suis payé je te recontacterai pour étre sur on se fait un RDV sur lyon j'y suis a partir du 12 juillet

si y'a moyen de test sa m'arrangerais je connais les PRS que par leurs TRËS bonne réputation je n'y ai jamais joué dessus!
Au pire mon pote est gratteut il habite avnue berthelot on se rejoindra par la bas je te tient au courant je devrait bientot savoir si je vais toucher une paye pour mon stage et combien je peut pas tout claquer je cherche aussi un bon ampli alors sa depend de mon boss!
MusashiChan
Y'aurais moyen de faire des affaires...je peux peut être te faire un pack avec un "petit" Fender Blues JR...là t'as le couple qui tue !!!!

En ce moment sur guitare électrique...