VENDUE ; merci !

Rappel du dernier message de la page précédente :
MusashiChan
Y'aurais moyen de faire des affaires...je peux peut être te faire un pack avec un "petit" Fender Blues JR...là t'as le couple qui tue !!!!
bigbadaboum
bas je peut pas mettre plus de 1000 euro de toute facon et faut que je soit payer mais y'a bon espoir! tas qu'qs y mettre une reseve dessu pour moi si elle pars pas sur la baie je te recontacte la semaine prochaine jái internet qu'au boulot je suis en espagne et j'y est pas accés quand je veut
MusashiChan
Ca va être juste pour les 2...mais tu peux t'offrir ma PRS au prix d'une neuve basique pus un Laney lampes 15W qui sonne....du feu de dieu !! Commence à regarder du côté des Laney VC15....une tuerie cet ampli !
bigbadaboum
ok merci je regarderai quand je serai a lyon ( je rentre en avions poid max 10 kg!!! sinon en espagne les prix sont plus cool) je doit y aller on vas matter des grattes a barcelone (notamment les tokai pour un renseignement du forum!) tchao je te recontact la semaine prochaine!
bigbadaboum
bon alors je vais réfléchir car au début je cherchait d'abord une strat alors je vais voir et en plus ma mére vient de me mailer et elle m'a ecrit que mon pc a claquer ce weekend alors je te tient au couranr mais j'ai peur de devoir en racheter un!
MusashiChan
Je suis pas pressé ; c'est les vacances ; personne ne veut dépenser maintenant ; ça attendra...et je pourrais peut être même la garder si mon banquier (mon ex-patron....ca devrait aller...) me laisse tranquille !
Lonerock
MusashiChan a écrit :
Lonerock a écrit :
bon... un echange avec ma Gibson??? toujours pas ?...

Lut,

C'est laquelle déjà et dans quelles conditions ? Merci, avec le bordel d'eBay je suis paumé !!

@+

C'est la LP Standard Faded 50' Honey Burst NEUVE!!! j'insiste (elle arrive direct de Gibson Europe par UPS, et je l'ai essayee 2 fois sinon, elle reste dans l'etui...) elle est donc plus neuve que les neuve en expo dans les magasins...
j'arrive pas trop a me faire aux Gibson... a part mon axis...

MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
MusashiChan
A quelles conditions en plus de ma PRS ?
Merci @+
Lonerock
je dirai 900
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
MusashiChan
Lonerock a écrit :
je dirai 900

Ca mets la mienne à 740€ ; c'est une offre raisonnable. Il ne me reste plus qu'à trouver 900€ alors que justement je cherche des thunes...bref ; si je trouve une solution je te MP.
Merci ! @+
MusashiChan
salut,

Et pardon, pardon, pardon mille fois à ceux que je devais tenir au courant pour la vente....pour l'instant ; je "survis" sans la brader en dessous du prix affiché de 700€ sans les frais de port. Donc je reste sur ce prix déjà ultra bradé par rapport au neuf et à l'occasion.

Donc si je n'ai pas d'offres à ce prix ; pour l'instant de tiens le coup et je la garde ; je n'y joue pas au cas ou mais si je peux la conserver ; ce serait le bonheur !

Merci @+
Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Nassos
    le
Ca m'intéresse car j'aimerai à la base une gibson les paul studi fireburst, mais cette gratte me fait de l'oeuil et est surtout bcp moins cher. C'est vrai que avec des micros prs originaux ca doit sonner.
Ca sonne comment par rapport à une les paul?
Sinon ce que je peux te proposer c ma axis + sous de ma part.
Gibson & Matamp lover

En ce moment sur guitare électrique...