[Vendue] ORANGE Rockerverb 50 black (prix en baisse)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
plutôt interessant ce 30th!

le_gratteu a écrit :
Bon je propose quand même, sait on jamais ^^, j'ai une soldano avenger 50w a t'échanger si tu es preneur

tu saurais le comparer au Soldano Hot Rod?
je l'ai eu et j'en garde un bon souvenir
le_gratteu
Oui je me suis longuement tâté entre ces deux d'ailleurs, la Hot rod est on va dire plus soft, elles sont vraiment similaire, le grain et là, le son aussi, la avenger permet juste d'aller plus loin en gain et le potard Depth, permet d'avoir des basses ravageuses en plus que le hot rod ne proposais pas, la mienne est monté en KT66 autant que la dynamique est là et ça sonne très très bien !
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pyrouf
    le
feelfreez a écrit :
Excellent ampli... ce combo, ...nerveux à bas volume..
joli clean... et une satu qui va loin...
Très plug and play, ce qui n' était pas pour me déplaire..
Oui cela fait parti des amplis qui ont comptés... j' ai fais quelques studios avec, et il y a laissé son empreinte...
Le Marshall est un ampli genial, d' aprés Marshall, la meilleure tête qu' ils aient jamais fabriquée (c' est eux qui le disent, pas moi...). Le mien n' est pas une réedition, mais l' original.. Je t' encourage à prendre des infos.. et situ en trouve "un", à l' éssayer... Le jcm 800 a un clean merdique.. et bave énormément en satu.. Il est fait pour e^tre joué trés fort, et perd toute définition dès qu' on le pousse...tu vois le paradoxe...

Il n'y a pas de réédition ou d'original dans la série des 30th puisqu'il n'y a eu qu'une seule série, de 1992 à 1998. la seule nuance est que jusqu'en 93 les têtes étaient en EL34 et avec le tolex bleu et qu'ensuite elles sont passées en 5881 et tolex noire.
feelfreez
Tu as raison Pyrouf...
Autant pour moi...
Alors je recommence.. "le mien .... fait partie de la 1ere série éditée en tolex bleu...... "

Merci pour la rectif !
Phil
respirez....inspirés.....respirez......inspirés......resp
madazin
  • Vintage Total utilisateur
un petit up ?
M.Twirly
t'as testé le 5150 III evh ? ca correspondrait 3 canaux + loop activable et ca envoie du paté yen a un a vendre pas cher
Guiloop
j'ai pas l'occaz de tester non...
par contre j'en ai entendu une ce week end en concert et ça ne m'a pas convaincu
mais bon les réglages, le jeu du mec tout ça... je ne reste pas là dessus
erratom
Moi je vote pour une Marshmall pour Guiloop ! autant profiter de gouter à toutes les marques ....

Guiloop
Marshmall déjà goûté avec le mythique JCM800 qui m'a bien déçu! je lui préfère carrément la Tiny Terror!!

Diezel? dans l'ensemble c'est pas donné! et je connais mal leur gamme

Le Einstein j'avais bien aimé mais pas le canal 2!
les 3 modes du canal 1 était bien sympathique mais encore faut-il avoir effectué la modifs pour qu'ils soient accessible au pied et surtout c'était gênant que le clean soit plus fort que le reste...
donc la Einstein je dirais "ça sonne" mais mal pensée...

Sinon j'ai annoncé mon prix sur la 1ère page
nicov76
Diantre ! Je le savais !
Toujours rien en vue ?
Up !
Guiloop
pitètre un échange contre un Soldano avenger

Sinon un échange TT contre un Bogner Alchemist, dans ce cas ce topic serait uniquement déstiné à la vente
Fr33man
roh jte file ma blackmore .
erratom
déjà !

nan mais j'aime upper les topic d'échange à gui en blaguant lol. il a eu du marshmall du orange du nos du engl et du elmwood et surement d'autre. il est pire que moi côté ampli. et j'oubliais le 5150 ss doute ,).
Dernier(s) UP : 16/06/2010 10:38, 14/06/2010 15:48, 07/06/2010 16:06, 05/04/2010 20:18, 03/04/2010 11:20

En ce moment sur ampli guitare...