[Vendue] ORANGE Rockerverb 50 black (prix en baisse)

Rappel du dernier message de la page précédente :
back
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    back
    le
J'ai un rocker 30 et je compte le troquer pour un rockerverb 50 mais je le veux en ORANGE
madazin
  • Vintage Total utilisateur
c'est moche, orange
erratom
up woardel !

argg dommage. ma question est peut etre con mais t'as pas essayé de demander un échange en magasin ? Qui tente rien n'a rien, et certains magasins vendent régulièrement des amplis d'occaz (c'est Guitar Studio à Lille qui me fait penser à çà en fait....)

sans déc' la différence RKV50 et RK30 est flagrante ?j'entends par là le grain Orange supplante pas le duel 6V6 contre EL34 ? (jamais testé ni entendu l'un à coté de l'autre en fait...)
pourquoi t'avais revendu ton NOS au fait ? (perso ma CA50 en EL34 ca fait des miracles )
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
j'aimais pas le canal clean/crunch de ma NOS
pis je m'en suis un peu lassé, le grain Orange me titillait

pour RV50 et R30 c'est 2 frangins! c'est tres proche, mais y a un ptit truc en plus qui me plait mieux sur la disto (plus gros mediums, plus gras et plus dans ta face)
ajoute a ca qu'il coute 2 fois moins cher...
et les "inconvénients" du R30 (pas de boucle, pas de reverb pas d'EQ sur le clean) ne me dérange pas, ca fait même son charme

en effet RV 50 + 2*12XL ca fait un stack de tueur à pas cher!!
Salut, un petit bonjour de Belgique

Un petit avis qui ne vaut que ce qu'il vaut :
Je joue depuis 30 ans et j'ai écumé les têtes et combos marshall, fender, etc.... Toujours la "quête" du son.... J' aime les sons clean , crunch et franchement rock (Angus...). Quel que soit le type de musique, faut que sa sonne. Puis j'ai découvert le Rocker 30 de chez Orange : la claque. Mes potes n'en sont pas encore revenus : dynamique inégalable, clarté dans les riffs..sustain de ouf. Faut essayer, pas facile à décrire. On vient de jouer au Botanique à Bruxelles : on m'a posé six fois la question "c'est quoi ton amp ? Qu'est-ce que tu utilises comme pédale disto ?" Réponse : Nada !
Strat ou SG > Wah > Rocker 30.
madazin
  • Vintage Total utilisateur
c'est encore là, ça ? Allez, up
Dernier(s) UP : 16/06/2010 10:38, 14/06/2010 15:48, 07/06/2010 16:06, 05/04/2010 20:18, 03/04/2010 11:20

En ce moment sur ampli guitare...