[Vendue] ORANGE Rockerverb 50 black (prix en baisse)

Rappel du dernier message de la page précédente :
madazin
  • madazin
  • Vintage Total utilisateur
c'est encore là, ça ? Allez, up
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le
ca pourrait eventuellement m'interesser, tu sais par raport a ma recherche d'ampli Hi gain, ca marche bien les rockerverb apparement, mais tu pense que pour du metalcore / death ca pourrait le faire ?

Car le grain est assez sec je crois ? Organique etc ...
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
ha nan c'est pas tres sec Orange

organique oui mais l'un n'empêche pas l'autre (enfin pour moi)

ben pour du death/metalcore c'est pas le 1er ampli auquel je penserai mais si tu cherches un son différent des eternels Rectifier/5150 et autres dérivés moi je dis pourquoi pas (il ne manque pas de gain en tout cas)
Guiloop

sinon tu peux demander l'avis de Slopy sur le forum qui a lâché son rectifier pour la Rockerverb et qui l'utilise + ou - dans ce registre
Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le
J'écouterais ce soir.
Perso ca ne me dérange pas de devoir mettre un pédale en façade.
Et je suis un grand fan du grain a Wes Borland (maintenant pas dans les années 90) mais bon il ne tape plus forcément dans le very high gain maintenant.
Guiloop
comme je te dis niveau gain il se suffit à lui même
apres un boost peut le rendre plus rentre dedans et tranchant, ca peut etre intéressant aussi

il en est où Wes Borland? j'ai décroché depuis un moment...
Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le
d'accord, bon et bien il m'interesse fortement enfin s'il est toujours dispo d'ici que j'ai les fonds bien évidement.

Héhé wes borland ben euh il a eu fait un petit tour chez marilyn manson ( sic) il prepare un autre album avec limpbizkit là, puis il a fait black light burns (ou pour l'album il fait tout tout seul chant compris) que j'aime bien, bon comme tous les albums y'a des chansons bof dessus, assez dark mais avec des bon riffs à la wes borland que seul lui sait créer. Bref j'aime beaucoup ce guitariste, il ne fait pas des choses bien compliqués, pas forcément un gros technicien quoi, mais son style bien à lui qui n'as été jusqu'alors jamais imité.
echobelly
up pour un bel ampli Orange qu'est pas orange

Michael
Qu'est-ce que j'ai fait d'ma Gold... Putain...
erratom
up woardel

par contre tu me feras pas croire que c'est déclaré, t'es complètement anonyme, elle s'appelle comment ta boîte??
t'es tellement persuadé de bien faire, tu devrais faire ta pub plutôt que de te planquer derrière un pseudo non?
Dernier(s) UP : 16/06/2010 10:38, 14/06/2010 15:48, 07/06/2010 16:06, 05/04/2010 20:18, 03/04/2010 11:20

En ce moment sur ampli guitare...